CHAPITRE XXVI - Changement de monde.

70 6 3
                                    

Je sentais que quelque chose me secouait.
J'avais mal dans chacun de mes membres. Impossible d'ouvrir les yeux, je ne comprenais pas ce qu'il se passait. Au loin, j'entendais une musique douce qui me plaisait.

J'entendais des voix qui m'étaient totalement inconnues. Je cherchais à comprendre mais j'avais l'impression que mon cerveau était vide.

Je n'arrivai pas non plus à bouger...

Puis soudain, je sentis une douleur impossible à supporter. J'hurlai intérieurement !

Petit à petit, j'avais l'impression de quitter mon corps et de voler dans les airs. Comme-ci ma vie ne tenait plus qu'à un fils.  Et c'est réellement ce qui se passait à ce moment précis.

J'étais tout simplement entrain de mourir sans m'en rendre compte.

Ma perle m'avait été retiré par Storm et ses amis. Mais je ne préoccupais pas de ma propre mort mais du sort de mes amies. Étoile nous avait déjà quitté et maintenant c'était mon tour. Qui allait être la prochaine sur la liste ?  Pourquoi le destin est si violant ?

Mais je voyais tout de même le côté positif, j'allais retrouver Hanon, Rina, Coco, Karen, Akira, Seira et toutes les autres !

Est-ce que j'avais hâte ?

Oui! Je voulais leur parler, elles me manquaient tant !

Mais... Alba, Alice, Amaï, Luna, Miku, Sam et Clem ? Je ne pouvais pas les laisser tomber !

Hanon ! Elle m'avait dit qu'on pouvait garder contact avec une personne du monde vivant. Il faut que je choisisse une d'entre elles ! La première qui viendra me voir au cimetière sera celle que je choisirai. Sauf Amaï peut-être..  Quoi que... Si jamais je peux me réconcilier avec elle alors que je suis morte et elle vivante. Même si ça n'aurait pas beaucoup d'utilité, ça me ferait plaisir.

Alors que je réfléchissais a mon futur. Je sentis une deuxième douleur même si elle était moins violente. Et j'eus l'impression de voler.

J'arrivai enfin à rouvrir les yeux et ce que je vis me choqua !

Je voyais mon corps allongé sur une table avec ma perle à côté.

Je pensais avoir une réaction mais non. J'avais l'impression d'être vidée de tous sentiments.

Je visitai un peu les lieux... J'espèrai que les filles s'en étaient sorties.

Je pouvais passer à travers les murs alors c'est ce que je fis à la recherche de mes amies. Avant de me diriger vers le cimetière je voulais les voir pour être sûre qu'elles vont bien ! 



(Chapitre un peu court pour annoncer la suite, je m'en excuse)

Les 9 sirènes Where stories live. Discover now