Chapitre 2 : Démarrage du service payant (2)

1.4K 94 25
                                    


「 Dokkaebi. La première fois qu'il est apparu, quelqu'un l'a dit. 」

Je ne savais pas pourquoi mais cette phrase a soudainement surgi dans ma tête. La rame de métro arrêtée, la pièce sombre... Ces détails m'ont donné une impression de déjà-vu. Le métro s'était déjà arrêté auparavant, mais c'était rare. Quand même, pourquoi ? Je me suis souvenu des mots familiers d'un roman... mais c'était ridicule. N'était-ce pas impossible ?

À ce moment-là, la porte de la voiture 3807 s'est ouverte en grand, et l'électricité est revenue. Yoo Sangah a murmuré à côté de moi, 

"...Dokkaebi ?"

Ma tête bourdonnait. Je tremblais d'inquiétude alors que le roman que je connaissais et la réalité devant moi se chevauchaient.

「Avec deux petites cornes et vêtue d'une petite paillasse, l'étrange créature duveteuse flottait dans les airs. 」

「 Elle était trop étrange pour l'appeler une fée, trop maléfique pour l'appeler un ange, et trop tranquille pour l'appeler un démon. 」

「C'est pourquoi on l'appelait "dokkkaebi". 」

Et je savais déjà la première chose que le dokkkaebi allait dire.

「&아#@!&아#@ ! ...」

[&아#@!&아#@ !....]

La fiction et la réalité se chevauchaient précisément.

"Qu'est-ce que c'est ?"

"De la réalité augmentée ?"

Au milieu des gens qui bavardaient, j'étais projeté seul dans un autre monde. Il s'agissait indubitablement d'un dokkaebi - le même dokkaebi qui a ouvert la porte à la tragédie pour des milliers de vies dans Les voies de la survie. C'est la voix de Yoo Sangah qui m'a sorti de mes pensées. 

"Ça ressemble vaguement à de l'espagnol. Je dois lui parler ?"

J'étais un peu décontenancé et j'ai demandé : 

"... Tu sais ce que c'est ? Tu vas lui demander de l'argent ?"

"Non, mais..."

C'est à ce moment-là que j'ai entendu la prononciation correcte du coréen. 

[Ah. Ah. Est-ce que ça sonne bien ? Ah, j'ai eu du mal parce que le patch coréen ne fonctionnait pas. Tout le monde, pouvez-vous entendre mes mots ?]

Alors qu'une langue familière était parlée, je pouvais voir les expressions des gens se détendre. Le premier à se lever était un grand homme en costume. 

"Hé, qu'est-ce que tu fais en ce moment ?"

[...Huh ?]

"Tu es en train de filmer ? Je dois y aller parce que je dois me rendre rapidement à une audition." 

Il semblait être un acteur obscur puisque son visage ne lui était pas familier. Si j'étais directeur de casting, je l'aurais choisi pour son ambition débordante. Malheureusement, la présence devant lui en ce moment n'était pas un directeur.

[Ah, les auditions. C'est vrai. C'est aussi une audition. Haha, il y avait une pénurie de données. Je suis juste entré quand il a été monétisé à 19 heures].

"Quoi ? De quoi tu parles ?"

[Maintenant, maintenant. Vous tous, détendez-vous dans vos sièges et écoutez-moi. A partir de maintenant, je vais vous dire quelque chose de très important !]

Ma poitrine devenait étouffante.

"Quoi ? Descendez vite du train !"

"Que quelqu'un appelle le capitaine !"

ORV/ Lecteur Omniscient /Partie 1\( WebNovel ) FRWhere stories live. Discover now