Chapitre 82 : Talent de chasse SSS (2)

169 32 1
                                    


Les corps de ses ennemis étaient déchiquetés dès que les dagues de Yoo Sangah bougeaient.

Incroyable.

...Était-ce vraiment le Yoo Sangah que je connaissais ?

Il n'y avait pas beaucoup de compétences qui pouvaient montrer une telle puissance contre un grand groupe. À l'heure actuelle, il n'y avait probablement que la Zone armée du Maître de la Forteresse Gong Pildu et l'Avatar de Han Sooyoung. Pourtant, Yoo Sangah montrait une telle puissance sans une si grande compétence.

Comment est-elle devenue si forte ? Quel était ce talent ?

Yoo Jonghyuk a parlé comme s'il avait lu dans mes pensées.

-Elle a grandi plus vite parce que vous n'êtes pas là. Vous semblez n'avoir aucune aptitude à élever vos compagnons. C'est la même chose avec Lee Hyunsung.

-...Ils ont grandi à ce point parce que je les ai poussés au début.

En fait, je ne le croyais pas vraiment mais je voulais le dire. Bon sang, pourquoi est-elle devenue plus forte quand je n'étais pas là ? Pourquoi je n'ai pas semblé être d'une grande aide ?

"Hey." Une voix s'est fait entendre. J'ai hoché la tête aux mots de Han Sooyoung. Je ne pouvais pas être accablée par Yoo Sangah pour toujours. De toute façon, il y avait beaucoup d'ennemis et Yoo Sangah était seul.

"Yoo Sangah-ssi, par ici !"

Yoo Sangah s'est arrêtée quand elle a entendu mes mots. Elle ne s'attendait clairement pas à me rencontrer à cet endroit.

"Han Sooyoung, s'il te plaît."

Han Sooyoung a déclenché Avatar comme si elle attendait. Des dizaines d'avatars ont perturbé la vision du groupe de l'Empoisonneur et j'ai pris contact avec Yoo Sangah en toute sécurité.

"Dokja-ssi ? Comment vas-tu..."

"Parlons après avoir bougé."

Les membres du groupe nous poursuivaient de loin. Heureusement, les survivants semblaient s'être échappés en toute sécurité par le pont de Gangdong. Le problème était de notre côté.

-Retournez dans les tours. L'étape la plus importante est de monter et d'assurer la visibilité.

Comme prévu, le jugement de Yoo Jonghyuk était valable. J'ai beau avoir lu tous les livres de Ways of Survival, je ne suis pas capable de faire des jugements sur le champ de bataille comme Yoo Jonghyuk. Ensuite, Yoo Jonghyuk a ajouté des mots significatifs.

-Et cette femme, vous devriez faire attention à elle.

Faire attention ? De qui ? Yoo Jonghyuk n'a rien dit d'autre.

Nous nous sommes rapidement cachés dans une tour voisine. Les monstres ont soudainement envahi la zone, probablement à cause de l'agitation, et ont manqué de peu notre queue. Ils ont vite abandonné et sont retournés dans le Gangdong intérieur.

Je me suis retourné vers Yoo Sangah.

"Yoo Sangah-ssi, vous allez bien ?"

"Oui, je vais bien. Dokja-ssi ?"

"Oui, je vais bien aussi."

Cela ne faisait que quelques jours mais la conversation était gênante. J'avais l'impression de rencontrer un ancien élève du lycée 10 ans après avoir obtenu son diplôme. J'ai détourné le regard d'elle dans sa combinaison de combat moulante et j'ai ouvert la bouche.

"Ce, hum..."

Je n'arrivais pas à trouver quoi demander.

Pendant ce temps, j'ai regardé Han Sooyoung. Yoo Sangah a vu Yoo Jonghyuk être porté sur le dos de l'avatar de Han Sooyoung et m'a fait un sourire inconnu.

ORV/ Lecteur Omniscient /Partie 1\( WebNovel ) FROù les histoires vivent. Découvrez maintenant