Chapitre 117 : Monde Abandonnée (3)

256 42 11
                                    

Il n'y avait pas de place pour le désaccord. Pour lui, le choix des représentants n'était pas un sujet de discussion mais une présentation.

"Parlez maintenant si vous avez une plainte à formuler."

Il n'y avait aucun moyen d'exprimer son mécontentement face à une intention de tuer aussi redoutable. Les rois connaissaient la force de Yoo Jonghyuk et tremblaient sans même penser à la rébellion. Ah, sauf pour une personne.

"P-Partez ! Bouge tes pieds !" Malheureusement, le président autoproclamé de Yeouido n'avait jamais entendu parler du roi suprême. Un politicien est insensible aux rumeurs. "Pourquoi êtes-vous apparu soudainement... ?"

Kwajik !

"Kuaaack !" Yoo Hyunho a crié alors que sa main était écrasée. "Ma main ! Ma main !"

Kwajijik !

"Kuaaack ! Gardes du corps ! Où sont mes gardes du corps ?"

Yoo Hyunho s'est débattu pour demander de l'aide mais il n'y avait personne ici qui pouvait l'aider. Les pieds de Yoo Jonghyuk se sont pressés contre son dos et peu après, Yoo Hyunho a eu du mal à respirer et s'est évanoui.

Une fois que tout est devenu calme, Yoo Jonghyuk a ouvert la bouche. "Je ne pense pas. Alors je vais annoncer la liste des candidats."

Les visages des rois sont devenus tendus. Yoo Jonghyuk était vraiment grand. Prendre les rênes du pouvoir si facilement...

Les rois sont rapidement passés de la position "choisir" à "être choisi". J'ai pris un boeuf séché sur la table et j'ai attendu les mots de Yoo Jonghyuk.

Min Jiwon a regardé dans le vide à côté de moi.

「 Comment peux-tu être si calme ? 」

Je suis désolé mais j'étais dans une situation différente d'eux. C'est parce que j'étais quelqu'un que Yoo Jonghyuk a reconnu comme un 'compagnon'. Il m'a menacé en disant que le serment était terminé mais il m'a reconnu.

Yoo Jonghyuk a ouvert la bouche. "Le premier sera naturellement moi."

C'était évident. Comment pourrait-il ne pas être sur une liste créée par lui-même ? Derrière Yoo Jonghyuk, le reste des membres de son groupe est apparu. Lee Jihye et Lee Seolhwa.

Lee Hyunsung et Jung Heewon ont également regardé à l'intérieur avec des yeux inquiets. En particulier, Jung Heewon était sur le point de sauter à l'intérieur et je l'ai arrêtée du regard.

Yoo Jonghyuk a continué. "La deuxième personne sera Lee Jihye."

Je pensais que la deuxième personne serait moi, donc j'ai été naturellement surpris. À l'origine, je n'étais pas sa compagne, donc les autres membres du groupe auraient pu être perturbés s'il m'avait appelée en premier. Il avait peut-être l'air froid mais il prenait soin de son peuple. Je pouvais comprendre ce coeur.

Lee Jihye n'a pas pu cacher sa joie en me souriant.

...Quand même, c'était un peu ennuyeux.

"Le troisième est Lee Seolhwa." Lee Seolhwa a hoché la tête et s'est avancée.

Chaque fois que le nom d'une personne était appelé, les visages des rois s'assombrissaient. Ils ont tous ressenti un sentiment inquiétant. La liste de Yoo Jonghyuk était une liste fixe.

「 Il reste sept personnes. Nous avons encore une chance. 」

「 Le Roi Suprême n'a que trois membres du parti. Il va devoir choisir d'autres personnes. 」

「 Nous sommes les plus forts parmi les personnes restantes... 」

Je pouvais lire sur leurs visages ce qu'ils pensaient. Moi ? Bien sûr, je n'étais pas inquiet. Je serais naturellement sur la liste. Peut-être que je serais le prochain...

ORV/ Lecteur Omniscient /Partie 1\( WebNovel ) FROù les histoires vivent. Découvrez maintenant