Chapitre 129 : Ceux qui font face à un Dieu (4)

385 44 10
                                    


Yoo Jonghyuk m'a lancé un regard furieux et a dit : "C'est trop déraisonnable avec vos compétences."

Les messages ont afflué.

[Les constellations qui détestent la péninsule coréenne montrent leur haine.]

[Les constellations qui détestent la violence et le massacre deviennent folles.]

[Les constellations qui détestent la péninsule coréenne souhaitent ta mort.]

J'ai regardé les incarnations japonaises. Leurs parrains étaient tous des gens que je connaissais. Ils étaient entrés dans le canal de Bihyung et avaient conduit quelqu'un que je connaissais à la mort.

"J'ai fait une promesse. Donc, je dois l'attraper."

"Une promesse ?"

La première promesse était de tuer le dokkaebi, la seconde était de le faire revivre. Enfin, il y avait la troisième promesse. C'était celle-ci .

"J'ai promis de me venger des constellations qui l'ont tuée."

Yoo Jonghyuk a probablement compris par ces seuls mots. Peut-être que dans ce monde, seul Yoo Jonghyuk pouvait comprendre. Yoo Jonghyuk a répondu, "Je ne peux pas concéder à cause de cela."

"...Ce bâtard ne comprend vraiment pas."

Nous avons commencé à bouger dès que nous avons fini de parler. L'endroit où nous nous tenions a été détruit et la tête du serpent géant nous fixait.

[La constellation "Souverain des Huit Têtes" est furieuse !]

C'était une présence effrayante. Ce n'était pas seulement le corps mais aussi l'ombre de la constellation. Une telle puissance a été révélée alors que seule une poignée de contraintes de probabilité ont été levées.

C'était la dignité du "narrative-grade". C'était un adversaire auquel je n'aurais normalement jamais eu affaire.

「 Yamata no Orochi. Il a été interprété comme un esprit maléfique dans la mythologie japonaise ancienne. Il n'y a qu'une seule façon de le traiter à ce stade. 」

J'ai observé l'épée de Yoo Jonghyuk et j'ai dit : "Vous avez obtenu le Totsuka-no-tsurugi."

Dans la troisième régression originale, Yoo Jonghyuk n'a pas obtenu l'épée. C'était probablement parce que Yoo Jonghyuk était devenu plus fort dans ce tour.

Yoo Jonghyuk s'est demandé, "...Tu connais cette épée."

"Je la connais. C'est une épée célèbre."

Totsuka-no-tsurugi. C'est l'épée utilisée par Susanoo pour abattre Yamata no Orochi. En d'autres termes, dans une histoire lointaine, elle a vaincu Yamata no Orochi une fois.

C'était la même chose que Gyebaek et Ito. L'histoire de la "défaite" était une faiblesse fatale pour tous les êtres faits d'histoires. Les huit têtes ont pleuré en même temps et versé des larmes de sang.

[Effronté... vers...]

Fou... utilisait-il sa vraie voix ?

[La compétence exclusive, 'Quatrième Mur' est fortement activée !]

La zone entière a été dévastée en un seul mot. Plus de la moitié des petites gens qui l'ont entendu sont morts d'une rupture de leurs organes internes. Lee Jihye et Lee Gilyoung crachaient du sang et s'effondraient également. Il y a même eu des désastres qui ont saigné après avoir entendu les mots.

Bien sûr, j'avais le "mur" et la barrière mentale de Yoo Jonghyuk avait un niveau élevé, donc nous avons pu l'endurer.

"Tu ne parles pas bien alors ferme-la." Je l'ai raillé. Cependant, le serpent n'a pas utilisé sa vraie voix à nouveau. Il n'avait pas assez de permissions, donc utiliser sa vraie voix consommait une grande quantité de probabilité. Au lieu de cela, sa colère l'a poussé à agir.

ORV/ Lecteur Omniscient /Partie 1\( WebNovel ) FRWhere stories live. Discover now