Chapitre 149 : Le Banquet des constellations (5)

572 57 31
                                    


Au début de la succession d'histoires, six petites pièces ont été créées à l'extrémité de la scène. Le nombre de pièces était exactement égal au nombre d'incarnations participant à la succession d'histoires.

-Toutes les incarnations, veuillez vous rendre immédiatement dans la Salle des Secrets !

Le système de la succession d'histoires était simple. Les incarnations communiquaient avec les constellations à travers la Salle des Secrets et entendaient toutes leurs conditions. Plus tard, elles montaient sur la scène et annonçaient l'histoire qu'elles allaient recevoir.

Il y avait une plaque qui disait "Incarnation Kim Dokja". J'ai dit à Yoo Jonghyuk : "On se voit plus tard."

Yoo Jonghyuk n'a pas répondu et a disparu dans sa chambre. Je suis entré dans la pièce et me suis assis à une table, tandis que les sons provenant de l'extérieur étaient complètement coupés. C'était comme si l'espace était déformé.

[La Salle des Secrets.]

C'était l'un des endroits les plus confidentiels du Vaguement des étoiles. Les choses qui se passaient ici ne pouvaient pas être vues, même par les dokkaebis du canal.

[Vous êtes devenu le maître de la Salle des Secrets pour une heure.]

[Vous avez reçu les droits d'administration de la Salle des Secrets.]

[La durée maximale d'utilisation de la Salle des Secrets est d'une heure.]

[Veuillez prendre contact avec autant de constellations que possible pendant cette période.]

J'ai regardé la porte avec impatience. Ok, qui sera le premier invité ? Quelqu'un a franchi la porte à ce moment-là. C'était un livre jaune flottant contenant des écritures sacrées.

[Incarnation Kim Dokja. Sélectionnez la fête de la résurrection.]

...La première pâte était la mythologie indienne.

***

[La constellation "Fondateur de l'Humanité" te regarde.]

Le négociateur des Védas était la constellation "Manu", qui avait le modificateur de fondateur de l'humanité. Je connaissais aussi l'histoire de Manu. Bien sûr, ce n'était pas parce que je connaissais les mythes indiens, mais à cause de Ways of Survival.

「 Selon l'épopée indienne, Manu était le survivant de la grande inondation. En échange du sauvetage d'un poisson, il a pu s'échapper au sommet des montagnes de Malaya dans un bateau préparé par le poisson... 」

...Je me suis rappelé cette histoire et j'ai su pourquoi Manu était venu négocier. Manu était une constellation qui se disputait fréquemment les droits d'auteur du récit du "Maître de l'Arche" avec les constellations de l'Eden. En d'autres termes, ce Manu était un spécialiste des conflits de droits d'auteur entre les constellations des Vedas.

"...Le Maître du 25 décembre n'est pas venu directement ?"

[Pensez-vous qu'il soit aussi libre ? Répondez simplement. Acceptez-vous la fête de la Résurrection ?]

Il sortait avec cette attitude ? De plus, le responsable de l'histoire, Mitra n'est pas venu.

[Si vous avez des oreilles, vous saurez que le Védas est l'une des plus grandes nébuleuses. Une myriade de mythes sont nés dans les Vedas et de nombreuses nébuleuses plagient nos mythes. Surtout ces types d'Eden...]

"C'est une histoire personnelle. Si j'accepte la fête de la résurrection, que peuvent me donner les Vedas ?"

[La protection du dieu soleil sera avec vous.]

ORV/ Lecteur Omniscient /Partie 1\( WebNovel ) FRWhere stories live. Discover now