Chapitre 25 : L'heure du jugement (3)

359 42 4
                                    


Le lendemain matin, il y avait quelques changements à la station Geumho. Tout d'abord, Han Myungoh avait disparu. Il s'est caché lorsque les combats ont commencé et a disparu après la fin de ceux-ci. Je ne savais pas s'il se cachait quelque part dans la station ou s'il se déplaçait vers la station suivante.

"Ne nous inquiétons pas de lui maintenant. Je ne l'ai pas aimé dès le début. De plus, il n'est pas le seul à avoir disparu." C'est ce que Jung Heewon a dit. Après le combat d'hier, le nombre de personnes restant dans la station Geumho était presque inexistant. Ce n'est pas qu'il y avait peu de survivants. Plutôt, plus de personnes ont survécu par rapport à l'intrigue originale. Cependant, la plupart de ceux qui ont survécu ont quitté la station la nuit dernière. Peut-être avaient-ils leurs propres raisons.

"...Les personnes restantes iront bien ?" Yoo Sangah a demandé en regardant les survivants. Moi, Yoo Sangah, Lee Hyunsung, Lee Gilyoung et Jung Heewon. À part nous cinq, il ne restait que cinq personnes dans cette station.

Jung Heewon a parlé en premier, "Hé tout le monde. Vous venez avec nous ?"

Ces mots désinvoltes ont provoqué une agitation parmi les gens. Le représentant était une jeune femme tenant la main d'un enfant. "...Nous irons séparément. Il nous reste quelques pièces."

Honnêtement, j'admirais que la mère et l'enfant aient survécu à ce combat sanglant. Si elle avait autant de force, ils pourraient être en mesure de survivre sans aller avec nous. Jung Heewon a hoché la tête, "Oui. Je vous souhaite bonne chance."

Une fois que Jung Heewon s'est retourné, le soulagement est apparu sur les visages des gens. En fait, cette réponse n'était pas étrange. Certes, la situation d'hier était un peu choquante. C'était compréhensible. L'un refusait de faire la charité tandis qu'un autre tuait brutalement des gens, même s'il y avait une raison. Pour eux, Jung Heewon n'est peut-être pas si différent du groupe Cheoldoo. J'ai touché Lee Hyunsung, qui affichait une expression de stupeur à côté de moi.

"Lee Hyunsung-ssi ?"

"Ah, oui !"

Lee Hyunsung, qui fixait Jung Heewon avec une expression vide, m'a regardé avec surprise. Je pense que je savais ce qu'il pensait. Il se demandait si elle était la femme frappée par la folie hier et qui a tué tout le groupe Cheoldoo.

"Les préparatifs sont terminés ?"

:ee Hyunsung a répondu : "Oui ! C'est un peu rude mais c'est terminé. Il y a des bouteilles en plastique à utiliser comme récipients d'eau, des marchandises à protéger du froid et des fournitures d'urgence..."

En effet, un soldat était utile dans des situations comme celle-ci.

"...C'est jusqu'ici. Si vous avez besoin d'autre chose..."

Je n'avais besoin de rien d'autre... Je voulais le dire mais j'ai soudainement pensé à quelque chose. "Oh, pouvez-vous me trouver un chargeur portable ?"

"Vous parlez d'un powerbank ? Pourquoi... ?"

C'était naturel de se demander. Un smartphone était inutile car il n'y avait pas de signal. J'ai répondu grossièrement : "J'ai un endroit pour l'utiliser."

Lee Hyunsung a dit qu'il allait le chercher et a commencé à fouiller dans les affaires laissées par le groupe Cheoldoo. Lee Gilyoung et Yoo Sangah ont également dit qu'ils allaient aider. Jung Heewon m'a regardé et a demandé : "On y va maintenant ?"

"On y va."

Elle a demandé naturellement, comme s'il n'y avait aucun doute que nous irions ensemble. C'était Jung Heewon. C'était bienvenu de mon point de vue. Le "Juge de la Destruction" était une personne talentueuse à laquelle même Yoo Jonghyuk prêtait attention.

ORV/ Lecteur Omniscient /Partie 1\( WebNovel ) FRWhere stories live. Discover now