Chapitre 4 : Démarrage du service payant (4)

884 75 6
                                    


Des rires sont apparus. J'ai dû vider mes yeux et regarder à nouveau pour voir si c'était un mensonge. L'extension du fichier était TXT. Alors cela signifie que cette personne... Le cadeau qu'il m'a envoyé était une copie de son roman ?

[Vous avez obtenu un attribut exclusif.]

[L'emplacement de la compétence exclusive a été activé.]

J'ai entendu un message dans mon oreille après avoir exécuté le fichier. Ce n'était pas surprenant que le monde ait changé en "Voies de la survie". Tous les survivants des Voies de la survie avaient des attributs et des compétences exclusives. J'ai discrètement dit 'Fenêtre d'attributs' dans ma tête. Après tout, j'avais besoin de connaître l'attribut que j'avais reçu.

[Vous ne pouvez pas activer la fenêtre des attributs.]

Quoi ? J'ai essayé une fois de plus de dire 'Fenêtre d'attributs', mais le résultat était le même. C'était absurde. Penser qu'il y avait quelque chose comme ça ? Si je ne pouvais pas utiliser la Fenêtre des attributs, alors je ne pouvais pas savoir quels attributs ou compétences je possédais. Se connaître soi-même et connaître son ennemi permettait d'être invincible. Mais dans cette situation, je ne me connaissais même pas, et encore moins l'ennemi.

Après avoir regardé dans le vide pendant un moment, j'ai abandonné et décidé de lire le texte que l'auteur m'avait donné.

[Votre vitesse de lecture a augmenté grâce à l'effet de votre attribut exclusif].

Je ne savais pas ce qu'était cet attribut, mais il m'a fallu moins d'une minute pour lire le premier acte des Voies de la survie grâce à l'effet de cet attribut. Puis je l'ai trouvé. L'endroit où mon doigt s'était arrêté était au début de l'œuvre, là où le personnage principal faisait de l'' action ' dans la scène du train.

「 Il a vu des gens rassemblés à la porte arrière du wagon 3707. La roue du briquet qu'il tenait fermement dans sa main était froide. Dans cette vie, il ne pouvait absolument pas faire d'erreur. Il utiliserait n'importe quel moyen pour atteindre son but.

L'expression de la peur sur les visages des gens...

Il ne ressentait aucune culpabilité. Tout était éphémère. Il a regardé les gens avec des yeux impitoyables. Après un moment, le bout de ses doigts a bougé, et le feu s'est élevé. Puis tout a commencé. 」

Un frisson m'a parcouru l'échine, et j'ai dû relire le passage encore et encore. La raison de mon malaise a été rapidement révélée.

"...3707."

Par réflexe, j'ai vérifié le numéro du wagon que je montais - [3807]. La voiture dans laquelle je me trouvais était derrière celle du protagoniste. Mes mains ont légèrement tremblé.

...Attendez une minute. Combien de personnes ont survécu dans cette voiture ?

「 Il a regardé à travers la fenêtre floue de la voiture 3807. Il était déjà trop tard. C'était inévitable. De toute façon, seules deux personnes ont survécu dans ce wagon. 」

Seulement deux ont survécu. Cela signifie que tout le monde était mort sauf deux personnes. Et je savais déjà qui étaient ces deux personnes. J'ai levé la tête et regardé Yoo Sangah d'un air absent. Peut-être que cette femme allait mourir.

... Moi aussi.

"Dokja-ssi, ne devrions-nous pas arrêter ça ?" 

Quelque chose commençait à l'endroit que Yoo Sangah désignait. Il y avait le bruit d'un gémissement.

Un jeune homme était accroupi devant la vieille femme. 

"Merde. Je suis de mauvaise humeur, et cette vieille dame n'arrête pas de se plaindre et de gémir ! Tu ne veux pas la fermer ?"

ORV/ Lecteur Omniscient /Partie 1\( WebNovel ) FROù les histoires vivent. Découvrez maintenant