Chapitre 173 : Relecture (5)

729 58 39
                                    

 À ce moment-là, Bihyung était à la branche administrative du bureau de Séoul.

C'était bientôt l'heure du scénario de libération du dôme de Séoul. Tous les dokkaebis du dôme étaient occupés à essayer de terminer le scénario.

Bihyung marchait dans les couloirs du bureau et voyait des dokkaebis de bas niveau nouvellement embauchés qui se déplaçaient avec l'instructeur.

Des dokkaebis nouvellement embauchés. Ils recevaient une éducation de base au centre d'éducation de la branche, se voyaient attribuer leurs propres canaux et renaissaient en tant que streamers.

"N'hésitez pas à intervenir si l'intérêt des constellations baisse. Vous ne pouvez pas intervenir directement dans un scénario principal donné, alors utilisez des sous-scénarios pour aggraver les conflits entre les personnes ou créer une situation dangereuse."

"Ne créez pas de situations où les constellations sont agacées par des conflits de caractères. Une bonne personne est une bonne personne, une mauvaise personne est une mauvaise personne. Assurez-vous que la dichotomie est claire. De cette façon, les constellations peuvent facilement déterminer les objets de leur colère."

"Incitez toujours l'incarnation à se trouver au milieu de l'événement. Cependant, gardez un œil sur l'incarnation principale et faites en sorte que l'événement se déplace autour de l'incarnation. Il ne doit pas non plus dégager un sentiment artificiel."

Les instructeurs ont prononcé ces mots et les dokkaebis de bas niveau étaient occupés à prendre des notes.

À une époque, Bihyung avait été l'un d'entre eux. Il a appris comment procéder avec le scénario et on lui a appris à sourire et à parler. Ça ne pouvait pas être trop étrange ou trop cliché. Devenir un streamer qui n'était pas perturbé par la progression du scénario.

"Tu te souviens du bon vieux temps ?"

Bihyung s'est retourné et a vu le dokkaebi avancé Baram, le chef de la branche de Séoul. Bihyung était nerveux et son expression a changé.

Baram a caressé sa barbe et a regardé les dokkaebis de bas niveau. "C'est un spectacle terrible. Chaque fois, cela semble rafraîchissant pour les constellations, mais c'est quelque chose d'appris de l'éducation formelle des dokkaebis."

"Il est quelque peu inapproprié pour un dokkaebi avancé de dire cela."

"C'est vous qui avez établi les directives. Bihyung a ravalé ces mots.

Baram a éclaté d'un rire amer. "On ne peut rien y faire. Ces scénarios se vendent bien."

"Il pourrait y avoir des exceptions."

"Il devrait y en avoir. Cependant, cette 'exception' est possible parce que les scénarios ordinaires sont ouvertement méprisés."

Quelques dokkaebis de bas étage étaient rassemblés devant les écrans et regardaient les scénarios se déroulant dans le Dôme de Séoul. Sur l'écran, les histoires des incarnations appartenant à la plus grande chaîne du Dôme de Séoul s'écoulaient. Le visage de Bihyung est devenu un peu chaud.

-Alors je serai obligé de te tuer.

-Yoo Jonghyuk-ssi ! Non !

Yoo Jonghyuk et Lee Sookyung se sont affrontés au deuxième étage du Château Noir.

-Merde, pourquoi est-ce que ■■ et ■■■ ne sortent pas ?

-Ils vont sortir. Je ne sais juste pas quand.

De l'autre côté, Kim Dokja et Han Sooyoung discutaient d'une histoire inconnue dans la Méthode de l'Array de la Porte Mécanique.

Bihyung était plongé dans ses pensées. Je l'ai prévenu de ne pas dire d'informations qui seraient filtrées, bon sang !

ORV/ Lecteur Omniscient /Partie 1\( WebNovel ) FRWhere stories live. Discover now