Chapitre 97 : Catastrophe des inondations (1)

187 34 0
                                    

Mon coeur s'est effondré dès que j'ai cherché le pouls de Han Sooyoung. J'étais encore plus choqué par le fait que Han Sooyoung était morte. Un peu de temps a passé avant que mon sens de la raison ne revienne.

"...Dokja-ssi ?" Yoo Sangah a remarqué quelque chose et s'est levée. J'ai examiné le cadavre de Han Sooyoung avec l'aide de Yoo Sangah.

"Il n'y a aucune blessure."

La situation était au point mort. Il n'y avait aucune blessure. Alors, c'était un poison ? S'il y avait un poison qui pouvait tuer Han Sooyoung sans laisser de traces, alors c'était un poison terrible.

Cependant, un tel poison ne pouvait pas être libéré maintenant. Ce n'était pas le seul problème. Pourquoi seule Han Sooyoung était empoisonnée alors que les autres étaient en sécurité ? Même s'il y avait une personne avec un tel poison, il n'y avait aucune raison d'empoisonner seulement Han Sooyoung.

C'était étrange que je me sente soudainement endormi en premier lieu.

... Attendez une minute, je me suis endormi ?

"Euh, je suis désolé. J'ai trop dormi." Shin Yoosung a finalement ouvert les yeux.

J'ai soudainement regardé Yoo Sangah. "Yoo Sangah-ssi, as-tu dormi toute la nuit ?"

"...Oui."

Yoo Sangah a rougi comme si elle était gênée. Si Yoo Sangah ne s'était pas réveillée, alors personne ne montait la garde hier. J'étais la dernière vigie et une fois que je me suis endormie, tout le monde dormait.

J'étais un idiot. Mes soupçons auraient dû commencer par "Pourquoi ai-je dormi ?" plutôt que "Qui a tué Han Sooyoung ?".

C'était un sort de sommeil ? Non, seul le revenant avait une telle magie. Un point de pression ? Ils doivent être capables de tromper mes sens pour l'utiliser.

Finalement, il ne restait qu'une seule réponse. Je me suis approché du feu où pendaient les os du groll que j'ai mangé hier.

C'était la seule possibilité pour que tout le monde s'endorme. J'ai débarrassé les os mangés de leur chair et une poudre verte est tombée sur le sol.

C'est la tige du yanaspleta.

C'était comme prévu. Il n'y avait qu'une seule raison pour que cela soit là. Quelqu'un avait mélangé la poudre de tige de plante dans la viande de groll. La tige du yanaspleta avait un puissant effet de sommeil si elle n'était pas prise avec les jus. Elle n'était pas toxique donc on ne pouvait pas la résoudre avec le Dongui Bogam. C'est pourquoi je le faisais toujours bouillir avec le jus.

"Qui a cuisiné le groll hier ?"

"C'était Sooyoung-ssi..."

J'ai soupiré intérieurement. La viande que j'ai mangée hier était le jeune groll que Shin Yoosung n'avait pas réussi à apprivoiser. Celui qui a tué le groll n'était autre que Han Sooyoung.

"C'était un seul coup."

Je me suis approché du corps pâle de Han Sooyoung. J'étais si confus que j'avais oublié pendant un moment. Un avatar ne disparaissait pas à moins que sa tête ne soit détruite.

Cependant, pourquoi a-t-elle mis en place cette pièce ? Elle était liée par le "Serment temporaire" et ne pouvait pas s'enfuir. À ce moment-là, une lumière bleue a émergé du cœur de Han Sooyoung. C'était... ?

"Attends un peu".

Je ne me suis pas soucié de la réaction des autres et j'ai piétiné la tête de Han Sooyoung. La lumière bleue a éclaté et l'avatar a été détruit.

ORV/ Lecteur Omniscient /Partie 1\( WebNovel ) FRWhere stories live. Discover now