Chapitre 193 : Paysage du monde des démons (1)

719 66 10
                                    


 "Le quatrième mur a dit, Où est cet endroit ?"

「 Ne me touchez pas.

Je marchais dans l'horizon de l'histoire. Pour être exact, je marchais déjà depuis quatre jours. Quiconque marchait à travers les interminables piles d'ordures avait l'impression de parler au mur.

J'ai marmonné vers les fragments de l'histoire. "Kim Dokja a pensé. Je vais ramasser ça."

Comme il restait une quantité considérable d'espace dans le Manteau Spatial de la Dimension Infinie, j'y ai stocké toutes les histoires que j'ai ramassées. Puis le Quatrième Mur a répondu,

「 Je n'en ai pas. 」

C'était réconfortant de ne pas me parler à moi-même. Je ne connaissais pas l'identité du quatrième mur mais ce n'était clairement pas un ennemi. Au contraire, c'était celui qui me sauvait de la peine d'exil...

「 Do, rm, ir. 」

"Attends encore un peu. Tu devrais dire quelque chose pour rendre ça plus facile."

Il était difficile de survivre à la pénalité d'exil même après avoir gagné un corps et il ne semblait toujours pas y avoir de fin aux piles d'ordures. Peut-être que cette douleur continuerait jusqu'à ce que je retourne au scénario.

[Certaines histoires absorbées provoquent un conflit de configuration].

Lamarck Kirin pourrait être un attribut évolutif avec relativement peu d'effets secondaires, mais l'équilibre des histoires faisait grincer mon corps d'incarnation. Ce n'était pas encore grave, mais si je me battais ou faisais des actions inutiles, mon corps pourrait s'effondrer à nouveau.

...Eh bien, rien n'était facile à résoudre. C'est pourquoi je ne me suis pas précipité malgré mon désir de me venger des nébuleuses.

[La zone du scénario se rapproche.]

La première chose que je devais faire était d'entrer dans le scénario du Monde des Démons. Le wenny man m'a jeté à cet endroit mais je savais comment obtenir le scénario ici.

J'avais déjà un plan approximatif. La route que je suivais actuellement était exactement la même que celle de Yoo Jonghyuk de la 111ème régression. Par conséquent, le plan ne devrait pas aller mal, à moins qu'il y ait des variables inhabituelles au milieu.

...En parlant de ça, il y avait beaucoup de travail dans la 111ème régression de Yoo Jonghyuk.

C'est à peu près à ce moment-là que l'auteur de Ways of Survival est tombé dans un marasme pendant un certain temps.

C'était juste après avoir passé le 1000e chapitre et je me suis souvenu avoir laissé un commentaire avec des conseils sur diverses choses. Je ne savais pas si c'était à cause de mon commentaire mais une nouvelle personne est soudainement apparue et l'histoire a changé...

Soudain, l'œuf Dokkaebi dans mon bras a frétillé. J'ai absorbé quelques fragments de l'histoire et j'ai caressé l'œuf.

"Oui oui, tu es mignon."

J'ai senti l'âme que j'avais sauvée s'éveiller à une nouvelle vie. C'était très étrange. L'oeuf allait probablement éclore dans un mois. À ce moment-là, mon plan serait en plein essor.

Au fait, une fois que cet enfant aura éclos, il ne pourra pas s'appeler Shin Yoosung... Comment devrais-je l'appeler ?

「 A ce moment, Kim Dokja a entendu un son dans ses oreilles. 」

Je me suis accroupi derrière un tas d'ordures et j'ai retenu mon souffle.

Ce n'était pas seulement un ou deux que je sentais. Il y avait au moins des dizaines, voire des centaines d'individus. J'ai jeté un coup d'œil pour vérifier la situation. J'ai vu des actions qui ne semblaient pas du tout vivantes. Des êtres semblables à des humains fouillaient les piles d'histoires. Leur identité était claire.

ORV/ Lecteur Omniscient /Partie 1\( WebNovel ) FROù les histoires vivent. Découvrez maintenant