Chapitre 164 : L'amour de Kim Dokja (4)

725 60 44
                                    


"Maître !" Lee Jihye a crié quand elle a découvert Yoo Jonghyuk. Cependant, Yoo Jonghyuk a demandé à nouveau sans se soucier d'elle.

"Où est Kim Dokja ?"

"...Pourquoi cherchez-vous Dokja ahjussi ?"

Yoo Jonghyuk était sur le point de répondre lorsque Yoo Sangah a porté Yoo Mia et est descendue du plafond comme une belle femme. Les membres du groupe ont crié son nom. Plutôt que de répondre à leurs salutations, Yoo Sangah a dit à la hâte, "Dokjssi est en danger."

"Huh ?"

"Savez-vous où est Dokjssi maintenant ?"

Tout comme Yoo Jonghyuk, les yeux de Yoo Sangah ont fouillé les gens nerveusement. Elle ne voyait pas du tout Kim Dokja. Lee Hyunsung a rapidement répondu : "Dokjssi est parti il y a quatre jours."

"Que voulez-vous dire par Dokjssi est en danger ?" Jung Heewon a demandé à nouveau. Malheureusement, il n'y avait pas le temps d'expliquer.

Lee Jihye a ajouté d'une manière frustrée. "N'es-tu pas venue parce que tu savais que quelque chose n'allait pas ? C'est nous qui sommes en danger, pas Dokja ahjussi."

Yoo Sangah n'avait aucune idée de la situation et a répondu : "Quittons cet endroit et je vais vous expliquer."

En raison de l'agitation, de nombreux monstres se déversaient hors des grottes connectées. Lee Jihye a parlé d'une manière effrayante.

"Mince, si Gong Pildu ahjussi était ici..."

Certainement, la situation serait bien différente si Gong Pildu était là. Le stigmate de Gong Pildu, Forteresse armée, était utile contre les grands nombres et permettait de massacrer de nombreux monstres.

Cependant, ils se sont déjà séparés de Gong Pildu au premier étage du Château Noir et on ne savait pas où il était.

Yoo Jonghyuk était le seul réconfort du groupe. Simplement en termes de force, il était beaucoup plus fort que Gong Pildu ou Kim Dokja. Il avait assez de force pour briser une montagne avec son poing.

Yoo Jonghyuk a soufflé les monstres qui arrivaient avec ses poings divins à cent pas et a dit : "Il est désavantageux de se battre ici. Sortons par le plafond."

Yoo Jonghyuk a cherché la méthode d'évasion la plus rapide et a ouvert un chemin dans les monstres. Sa capacité à ouvrir un chemin sans une consommation significative de puissance magique était proche d'un tank humain. Non, un vrai tank ne serait pas aussi puissant. Yoo Sangah a demandé, "Pouvons-nous nous échapper ?"

"Je vais faire quelques pas, alors sautez vous-même."

À ces mots, Yoo Jonghyuk s'est envolé dans les airs.

C'était les marches aériennes que seuls les plus forts revenants du Monde de Murim pouvaient utiliser. Il a construit une tour avec des cadavres de monstres pour que les membres du groupe puissent marcher dessus. Puis il est passé par le plafond et a frappé quelque chose pour créer une plate-forme.

Normalement, il n'aurait pas fait ça pour le groupe. Cependant, Yoo Jonghyuk dans cette régression était différent. Yoo Jonghyuk lui-même ne savait pas ce qui l'avait fait changer. Puis il a entendu une voix dans ses oreilles.

[C'est une situation très inattendue. Vous êtes l'Incarnation Yoo Jonghyuk ?]

C'était la voix de Reinheit. Lee Jihye était stupéfaite et courait vers le plafond. "Quoi, il n'est pas mort ?"

C'était naturel.

L'être de second rang du Château des Ténèbres ne serait pas mort à cause de quelques pierres. Yoo Jonghyuk n'a pas répondu à Reinheit et a préféré attendre les autres en haut de l'escalier qu'il avait créé. Lee Jihye, Lee Hyunsung et Yoo Sangah sont montés en premier, suivis de Lee Gilyoung et Shin Yoosung.

ORV/ Lecteur Omniscient /Partie 1\( WebNovel ) FRDove le storie prendono vita. Scoprilo ora