Chapitre 15 : La ligne de l'hypocrisie (1)

496 53 5
                                    


Une pluie de météorites se déversait dans le ciel étoilé. C'était un spectacle que n'importe qui aurait pu admirer, mais pas Yoo Jonghyuk.

「 Ça commence. 」

La pluie de météorites était le précurseur du début du troisième scénario principal. Maintenant Séoul sera détruite partie par partie selon le scénario. Yoo Jonghyuk a levé les yeux au ciel avant de baisser la tête et de regarder le fleuve Han. Le paysage autour du pont Dongho était assez désolé depuis que le grand groupe d'ichtyosaures s'était récemment déplacé en aval.

「 C'était trop. 」

Cela faisait déjà trois jours que Kim Dokja était entré dans le fleuve Han. C'était peut-être trop demander que d'attraper l'ichtyosaure juste après le premier scénario.

[ En effet, il serait difficile pour moi d'attraper un ichtyosaure en trois jours. 」

Cependant, il serait impossible de le prendre s'il ne pouvait pas faire autant. S'il ne pouvait même pas en faire autant, il ne ferait que gêner Yoo Jonghyuk.

「 Un prophète n'est pas un gros problème. 」

Yoo Jonghyuk a fermé les yeux avec déception. Il allait encore partir seul, sans aucun compagnon. Ce n'était pas grave, il avait été seul pendant tout ce temps.

「 Cette fois, je vais définitivement le changer. 」

Yoo Jonghyuk s'est retourné, mais peut-être s'était-il détourné trop tôt.

* * *

"Attendez... !"

[Q-Quoi ?]

J'ai cligné des yeux plusieurs fois mais je ne voyais qu'un plafond gris-blanc. J'étais toujours à l'intérieur de l'ichtyosaure. J'ai tourné la tête et j'ai vu Bihyung, surpris.

"...J'ai fait un rêve."

[Ohu, tu essaies d'éveiller la curiosité ? Ce n'est pas grave ?]

Je n'avais pas l'intention de faire une telle chose mais le malentendu ne m'a pas dérangé.

[Quelques constellations veulent que tu déménages rapidement dans un nouvel endroit.]

J'ai utilisé 500 pièces pour acheter la force vitale de la forêt d'Ellain pour m'aider à dormir. J'ai pensé que c'était trop dangereux de bouger en étant épuisé. La force vitale de la forêt d'Ellain soulageait rapidement la fatigue et soignait les blessures en échange de deux heures de sommeil. En d'autres termes, c'était un objet coûteux.

"...J'ai vraiment envie de sortir."

Je me suis parlé à moi-même tout en étirant mon corps. Le rêve que je viens de faire était encore clair. Peut-être que ce n'était pas un rêve.

Kwajijijik !

J'ai entendu le bruit d'un courant électrique qui se disperse et Bihyung a disparu sans un mot. Il est peut-être allé faire son travail. J'ai soupiré de soulagement. Le contrat de courant avec le dokkaebi. C'était un pari que je n'aurais jamais tenté si je n'avais pas connu Bihyung par les voies de la survie.

Pourtant, je l'ai fait avec un calme surprenant. Je n'ai jamais réussi aucun contrat dans la "vraie vie".

[La compétence exclusive "Quatrième mur" est utilisée.]

... C'était réel. J'ai insufflé de la force à ma main droite qui tenait l'épine. Je pensais vraiment que ce monde était la réalité.

[Quelques constellations veulent que tu agisses.]

ORV/ Lecteur Omniscient /Partie 1\( WebNovel ) FROù les histoires vivent. Découvrez maintenant