Chapitre 188 : Horizon de l'histoire (1)

685 66 6
                                    


 Ce jour-là, tout le monde dans le Seoul Dôme était plongé dans une lumière éblouissante.

[Quelqu'un a passé le dixième scénario principal.]

[Félicitations. Vous avez passé le dixième scénario.]

Ceux qui se cachaient dans les coins du Dôme de Séoul pour éviter les démons et ceux qui ont survécu de justesse aux premier et deuxième étages du Château des Ténèbres.

Toutes les incarnations qui ont survécu d'une manière ou d'une autre à la menace du scénario ont reçu le même message.

[Vous avez accompli l'exploit 'Libérateur du Dôme de Séoul'].

Libérateur. Les gens ne l'ont pas compris au début, mais leur corps était convaincu avant leur esprit. Leurs membres se contractaient, leurs pupilles se dilataient et leurs lèvres tremblaient.

[Tu peux t'échapper du Dôme de Séoul.]

Leur long souhait était enfin devenu réalité. Les personnes du premier et du deuxième étage du Château des Ténèbres ont été appelées à sortir dans la ville.

Puis tout le monde a vu la même chose.

Le Dark Castle s'est effondré dans un grand bruit. Le terrible cauchemar qui s'était emparé de Séoul s'est effondré comme un château de sable. Les morceaux brisés se sont rapidement transformés en poudre. Les gens étaient remplis d'émotions inconnues alors qu'ils regardaient la scène.

"C'est fini", a dit quelqu'un.

"Je peux sortir... Je peux vivre maintenant..."

"L'enfer est terminé !"

Certaines personnes pensaient que c'était la fin de la tragédie.

Des compensations se sont répandues dans l'air. Les gens avaient des expressions de jubilation sur leurs visages. Une autre tragédie pourrait commencer, mais pour l'instant, ils appréciaient le sentiment immédiat de libération. Cependant, tout le monde ne partageait pas ce sentiment.

"...Qu'est-il arrivé à Dokja ahjussi ?"

Le groupe de Kim Dokja s'est échappé du Château Noir. Jung Heewon, Lee Hyunsung, Lee Jihye, Gong Pildu, Lee Gilyoung, Shin Yoosung, Han Sooyoung... Tous étaient réunis au même endroit. Ils étaient ceux qui avaient survécu grâce à Kim Dokja ou ceux qui avaient une dette envers Kim Dokja.

"Quelqu'un, est-ce que quelqu'un sait ? S'il vous plaît, dites quelque chose ! Maître ! Comment va Dokja ahjussi ?"

Les membres du groupe se sont fiés à leur intuition pour trouver quelqu'un qui pourrait expliquer la situation. Cependant, la seule personne qui pouvait répondre était silencieuse. Yoo Jonghyuk fixait le Château Noir effondré, la bouche fermée.

Le Château Noir s'est effondré, comme si l'histoire disparaissait. Kim Dokja était là-dedans. Il y est mort.

Yoo Jonghyuk a regardé fixement en confirmant le fait encore et encore.

Kim Dokja était mort. Comment une telle chose a-t-elle pu se produire ? Yoo Jonghyuk n'était pas habitué à ne pas savoir.

"Yoo Jonghyuk-ssi ! S'il vous plaît, dites quelque chose ! S'il te plaît !"

Yoo Jonghyuk regardait fixement Lee Hyunsung qui le secouait. La première régression et la deuxième régression... il n'avait jamais vu Lee Hyunsung faire cette tête.

Yoo Jonghyuk se souvenait rarement des expressions que les membres de son groupe faisaient quand ils perdaient quelqu'un de vraiment précieux. C'est parce qu'il était toujours celui qui faisait ces expressions. Il était le seul à avoir survécu jusqu'à la fin de cette tragédie et de ce désespoir.

ORV/ Lecteur Omniscient /Partie 1\( WebNovel ) FRWhere stories live. Discover now