Chapitre 189 : Horizon de l'histoire (2)

699 67 13
                                    


 "...Euh."

「 Les os du corps semblaient être écrasés et la peau était raide, comme celle d'un animal mort. 」

J'ai écouté les mots du quatrième mur alors que je me réveillais lentement. La voix désagréable du quatrième mur était maintenant la bienvenue.

「 Je suis en vie. 」

J'ai entendu le quatrième mur, donc le plan semblait être un succès. En fait, je ne peux pas vraiment dire que c'était un succès.

C'était naturel. Le "destin" qu'ils m'ont donné était la mort de "l'incarnation Kim Dokja". Il était naturel que la "constellation" Kim Dokja ne meure pas.

Si je devais disparaître si facilement, je n'aurais pas construit mes histoires et je ne serais pas devenu une constellation. Le problème est que j'ai perdu mon corps et que j'ai survécu en tant que "constellation"...

"...Où suis-je ?"

Les environs étaient remplis de bâtiments et de routes en ruine. C'était une scène familière.

"Ceci... ?"

Peu de temps après avoir parlé, j'ai réalisé la situation dans laquelle je me trouvais. J'ai levé les yeux au ciel. Le ciel nocturne avait toujours été rempli de la lumière d'innombrables constellations. Maintenant, il n'y avait rien.

J'ai été surpris par les mots profonds que je me disais à moi-même. J'ai regardé le ciel nocturne et j'ai ri à gorge déployée. "Haha..."

Normalement, de nombreux messages indirects des constellations auraient dû apparaître.

Par exemple, le Grand Sage l'Egal du Ciel qui aimait quand je me parlais à moi-même ou le Dragon Abyssal de la Flamme Noire... il y avait aussi le Juge du Feu à l'allure de démon qui m'appréciait pour une raison quelconque. Il était normal que quelqu'un réponde, mais personne n'a répondu à mon monologue.

Il n'y avait pas le Général chauve de la Justice qui se polissait la tête, le Maitreya borgne qui jetait son cache-œil s'il s'ennuyait ou l'effrontée Dame du sommeil de brocart.

Les messages des constellations disparaissaient et il ne restait plus qu'une solitude riante et terrible.

「 Kim Dokja pensait : Je suis vraiment seul. 」

[Vous êtes actuellement expulsé du scénario.]

J'ai lentement regardé les environs. Bien qu'ils soient expulsés du scénario, les êtres vivants se rendaient dans la zone " hors scénario " la plus proche.

[Vous êtes actuellement dans une zone hors scénario.]

La zone hors scénario dans laquelle je me trouvais actuellement était un endroit très familier pour moi.

「 Séoul. 」

Cet endroit était la place Gwanghwamun de Séoul. C'était l'endroit où la Guerre des Rois avait eu lieu et où j'avais écrasé le Trône Absolu.

Le fait que Séoul soit devenue une zone hors scénario...

Les membres du groupe... heureusement, ils s'en sont sortis indemnes.

J'ai regardé l'endroit où se trouvait l'ancien Dôme de Séoul et je me suis senti accablé. L'endroit qui était couvert d'une membrane translucide était maintenant recouvert d'une épaisse barrière.

Le scénario "Séoul" est maintenant complètement terminé. Les membres du groupe sont passés à de nouveaux scénarios sans moi et ont créé de nouvelles histoires. A partir de là, ils allaient continuer à vivre.

ORV/ Lecteur Omniscient /Partie 1\( WebNovel ) FRWhere stories live. Discover now