Chapitre 134 : Destructeur de scénarios (5)

397 46 8
                                    


J'ai demandé par réflexe à Yoo Jonghyuk, "Connaissez-vous ces gens ?"

"Juste l'un d'entre eux."

Yoo Jonghyuk connaissait l'Église du Salut ? Eh bien, il les aurait rencontrés lors de la deuxième régression. Je connaissais aussi l'Église du Salut. Selon le roman original, l'Église du Salut était un groupe qui abandonnait complètement les stéréotypes du mot " salut ".

「 "Il n'y a pas de salut dans l'au-delà." 」

Le premier sermon de l'Eglise du Salut commençait par ça.

「 "La chose la plus importante est l'histoire et 'aujourd'hui' est ce dont nous devons nous libérer". 」

A première vue, leur doctrine ne posait aucun problème. Elle donnait de l'importance au présent, pas au passé ni au futur. C'était une histoire que j'ai entendue plusieurs fois avant même que la destruction n'arrive.

L'Église du Salut marmonnait des mots incompréhensibles tout en dirigeant des forces énormes. Les éléphants qui poussaient des cris aigus étaient des éléphants épineux du désert de 7e année. Il y avait une personne parmi les gens qui pouvait "apprivoiser" les éléphants.

"O-Ohhh..."

"L'Église du Salut !"

Les incarnations ont applaudi à cette splendide apparition. J'étais un peu nerveux. L'Église du salut était déjà apparue. Quelqu'un intervenait dans le futur, je le savais. C'était aussi une présence très forte.

J'ai entendu une voix venant de l'éléphant à l'avant. "Jeunes incarnations. L'Eglise du Salut est arrivée. Nous allons vous libérer du scénario."

A ces mots, les membres de l'Eglise du Salut ont étendu leurs bras vers les incarnations. Certaines des incarnations se sont avancées.

"...Que voulez-vous dire par libération du scénario ?"

"Littéralement ce que j'ai dit. Je vais vous donner la liberté des scénarios."

Les mots étaient encore insaisissables mais ils étaient appropriés pour tenter les incarnations.

Libération, liberté.

Certaines incarnations étaient préparées mais pour la plupart des incarnations qui ont été forcées dans ce lieu, c'était des mots doux.

"P-Pouvons-nous devenir plus forts si nous entrons dans l'Église du Salut ?"

Certaines incarnations étaient déjà convaincues tandis que d'autres étaient plus prudentes. Ils croyaient en un pouvoir immédiat plutôt qu'en de vagues mots de " salut ".

"Plus fort..." Une ombre s'est déplacée sur le palanquin au sommet de l'éléphant. Le sexe de la voix n'a pas pu être identifié. "Que pensez-vous que la force est ?"

Les regards se sont concentrés sur l'homme qui a posé la question initiale et il a bégayé avec un visage rouge. " Eh bien, la force, c'est être puissant... ou avoir de fortes compétences ! Ce n'est pas ce que ça veut dire ?"

"Une puissance et des compétences fortes... quelque chose comme ça ?"

La puissance magique s'étira lentement depuis le palanquin et forma une paume gigantesque. C'était une manifestation de puissance magique. Une technique qui pourrait être utilisée par un revenant était mise en œuvre par une simple incarnation dans le scénario.

[La constellation 'Prisonnier du Bandeau d'Or' est hostile à la 'paume'.]

Une énorme paume écrasante couvrit le ciel et tomba vers l'homme.

ORV/ Lecteur Omniscient /Partie 1\( WebNovel ) FRWhere stories live. Discover now