Chapitre 12 : Contrat (2)

410 54 3
                                    


Le système de diffusion Star Stream a été conçu pour relayer son contenu à l'univers entier. Les abonnés étaient des constellations au sommet des galaxies lointaines, les acteurs étaient des humains comme moi, et le conteur qui reliait les deux parties était le dokkaebi devant moi.

[Ha, hahahahahat ! Tu es fou ! Un humain fou ! J'aurais dû m'en douter quand tu as refusé le parrainage des autres constellations !] 

Bihyung a ri pendant un long moment avant d'ouvrir à nouveau la bouche. 

[Je ne sais pas comment vous connaissez Star Stream Radiodiffusion mais je ne peux pas accepter l'offre. Je suis un dokkaebi, pas une constellation. Je ne peux pas être ton sponsor.]

"Vous semblez avoir mal compris. Je ne vous ai jamais demandé de me parrainer."

[Huh ?]

"Je suis bien conscient que tu es un faible Dokkaebi. Je n'ai pas besoin de ta force. J'ai besoin de ton canal."

[Mon canal ?]

"Puisque tu ne sembles pas me comprendre, y a-t-il un problème avec ton patch de langue coréenne ?"

[Non, qu'est-ce que c'est ?]

"Je vais l'expliquer simplement. Je veux signer un contrat d'exclusivité avec votre chaîne."

Bihyung a fait une expression vide avant de retrouver tardivement son esprit. 

[Attendez une minute. Vous voulez passer un 'contrat de chaîne' avec moi maintenant ?]

"Oui."

Un contrat de courant était à l'origine un contrat entre le dokkaebi et les constellations. L'incarnation de la constellation apparaissait sur une chaîne particulière, et le dokkaebi recevait une partie des pièces gagnées par l'incarnation de la constellation en tant que commission. À l'origine, la personne qui était l'incarnation ne pouvait pas intervenir dans ce contrat. Cela s'appelait le parrainage, mais l'incarnation sous contrat n'était rien d'autre qu'un esclave.

[Hahat, c'est un succès.] 

Bihyung a ri derrière ses petits doigts. L'atmosphère environnante a changé. 

[Je ne sais pas comment vous êtes au courant de ces choses, mais penser qu'un humain ose mentionner le contrat de flux ? De plus, il s'agit d'un bug insignifiant sans sponsor ?] 

Alors que son ton changeait, l'air ambiant était rempli d'une intention de tuer. En effet, même un dokkaebi de bas niveau était fort comparé aux humains. Cependant, ce n'était pas suffisant pour me faire reculer.

"Ça vaut la peine de signer un contrat parce que je n'ai pas de sponsor."

[...Quoi ?]

"Vous pensez que le but d'une constellation est d'entrer dans un canal ?" 

À cette question soudaine, Bihyung avait l'air d'un mauvais élève. À partir de maintenant, c'était une heure de cours spéciale pour les dokkaebi de bas niveau. 

"Tu n'as pas besoin d'être si nerveux. Tu connais déjà ces informations. Mais revoyons-la encore une fois pour voir ce qu'elle signifie."

Bihyung s'est laissé prendre à mon rythme et a hoché la tête malgré lui.

"Les abonnés du Star Stream peuvent être largement divisés en deux groupes. Le premier groupe est celui des 'chercheurs d'amusement' qui cherchent à soulager leur ennui avec la chaîne. L'autre groupe est constitué des 'chercheurs d'incarnations' qui veulent trouver une incarnation pour passer un contrat avec eux. N'est-ce pas ?"

ORV/ Lecteur Omniscient /Partie 1\( WebNovel ) FRWhere stories live. Discover now