Chapitre 93 : Singularité (2)

146 35 0
                                    


Dans le monde de Ways of Survival, les constellations étaient divisées en deux types. Le premier type était les constellations libres qui n'appartenaient à aucun endroit. Le second type était les constellations appartenant à une nébuleuse particulière.

[Un humain insignifiant ose menacer les grandes étoiles ?]

J'ai ravalé ma salive devant cet élan furieux. Il y avait plusieurs nébuleuses célèbres basées sur les mythes de la Terre.

Il y avait Asgard de la mythologie nordique et Eden de la mythologie de type apocalyptique. Puis il y avait le non moins célèbre Olympe en face de moi.

Je leur ai dit : "... Choisissez une forme. Je ne suis pas un dévot."

L'expression de Yoo Sangah a changé. Les constellations qui sont soudainement descendues avaient l'air un peu gênées mais j'ai continué à parler.

"Les probabilités des scénarios de départ ne permettront jamais d'accéder aux dieux de l'Olympe. N'est-ce pas ?"

[Vous... !]

Si les probabilités n'existaient pas en tant qu'équilibre, la région de Séoul aurait déjà été détruite par la descente d'Olympe 12. Les effets d'entraînement de la tempête seraient énormes. Beaucoup de dieux de l'Olympe pourraient regarder de haut, mais ils ne sont pas stupides. J'ai vu les fils de la puissance magique s'enrouler autour du corps de Yoo Sangah.

"Il semble que tu sois actuellement le seul à pouvoir sortir, Amoureux Abandonné du Labyrinthe."

Tout comme la Corée avait de grandes constellations, l'Olympe avait aussi de grandes constellations. En fait, la majorité de l'Olympe était constituée de grandes constellations.

L'amant abandonné du labyrinthe. C'était le modificateur d'Ariane, l'amante de Thésée.

"Tu représentes le coût le plus bas possible donc l'Olympe doit être bien avare pour t'envoyer."

[Tais-toi ! Tu oses !]

Les fils magiques qui flottaient autour d'elle ont fait trembler le sol. Le sol a été séparé par l'élan.

En effet, Ariadne ne pouvait pas être ignorée. Peu importe la faiblesse de son pouvoir, elle était toujours plus forte que les non-constellations. Mais je savais qu'elle ne pouvait pas m'attaquer.

Des étincelles ont volé dans l'air. Les chaînes de probabilité avaient bougé. Ce n'était pas une descente complète mais une grande quantité de probabilités avait été consommée lorsqu'elle avait privé la volonté de l'incarnation et était partiellement descendue.

De plus, Ariane était une constellation appartenant à une grande nébuleuse. Ses mouvements étaient forcément exposés à d'autres êtres puissants.

Le ciel du Grand Hall de Séoul hurlait. Une peur sans précédent m'a envahi et tout mon corps a eu des frissons.

Le teint de Yoo Sangah a pâli à cause de l'Ariane qui était en elle.

"Je ne pense pas que vous ayez beaucoup de temps. Dois-je aller droit au but ?"

C'était la réalité des constellations. Elles étaient les plus fortes du Vague d'étoiles, mais elles ne pouvaient pas se défaire des lourdes chaînes de la " probabilité ".

"Les dieux des autres mondes semblent vous avoir remarqué."

[...Comment un humain peut-il savoir cela ?]

"Est-ce important en ce moment ? N'es-tu pas venu à moi pour une raison ? Je ne pense pas que les constellations puissent supporter l'orage de probabilité qui va bientôt se produire."

ORV/ Lecteur Omniscient /Partie 1\( WebNovel ) FRWhere stories live. Discover now