Chapitre 111 : Trois promesses (4)

287 40 18
                                    

Le dieu du vin et de l'extase. La seule personne à avoir utilisé un tel modificateur est Dionysos, l'un des 12 dieux de l'Olympe.

(La constellation "Dieu du vin et de l'extase" fredonne.)

Je ne pouvais pas entendre la chanson mais je pouvais voir les gouttes d'alcool danser sur une mélodie inconnue. Les bulles bougeaient comme si elles étaient vivantes, formant de nombreuses notes sur le sol. Les notes se sont déplacées à plusieurs reprises entre moi et Yoo Sangah.

Yoo Sangah a regardé attentivement les notes et a ouvert la bouche. "C'est la valse des chiots."

"Vous savez lire les notes de musique ?"

"Un peu."

Yoo Sangah a hoché la tête et a continué à parler.

"Pourquoi Chopin est-il apparu soudainement ?"

Je n'en avais aucune idée. C'était étrange que Dionysos connaisse Chopin en premier lieu. Non. Selon l'histoire originale, il était quelqu'un qui s'intéressait beaucoup à la culture musicale des générations suivantes. Ce n'était pas étrange.

Les notes formaient un cercle, puis des flèches qui pointaient vers les bouteilles de soju restantes. Yoo Sangah s'est demandé, "...Est-ce qu'il nous dit de boire plus ?"

"Buvons." Il n'y avait pas d'autre façon de l'interpréter. "Yoo Sangah-ssi, ne buvez qu'un petit peu. Au moins une personne devrait être saine d'esprit."

J'avais besoin de quelqu'un pour protéger mes coéquipiers si je devenais ivre. Je pouvais réveiller Lee Gilyoung et Shin Yoosung, qui ne buvaient que du cidre, mais je voulais les laisser bien dormir.

"Dokja-ssi ne peut pas bien boire ?"

"Je ne suis pas un buveur fort."

J'ai légèrement tapé mon verre contre le sien et j'ai bu le soju. L'alcool est entré dans mon corps et m'a donné chaud. Cependant, les notes ne s'arrêtaient pas.

"...Je pense que je devrais boire plus."

J'ai bu quelques verres à la suite. La chaleur montait en moi et je pouvais sentir les rougeurs sur mon visage. Les mouvements des notes de musique sont devenus plus actifs. Non, est-ce que ça semblait plus actif parce que j'étais ivre ? Yoo Sangah a souri. "C'est agréable de boire avec toi. Je me sentais un peu seul."

Ainsi, j'ai bu quelques tasses de plus. Je me sentais un peu mieux tandis qu'une odeur douce s'élevait. Je me suis soudainement retourné et j'ai découvert que j'étais très proche de Yoo Sangah. J'étais manifestement très loin...

Je me suis trompé. Le bruit de la respiration était rude. Je ne savais pas si c'était ma respiration ou celle de Yoo Sangah. L'épaule de Yoo Sangah a légèrement touché la mienne.

"Dokja-ssi."

"Oui."

C'était clairement un visage sans maquillage, mais il était difficile de trouver des imperfections. Yoo Sangah s'est lentement penché vers moi. Son visage se rapprochait de plus en plus.

Une paire de noires et de croches dansait intensément autour de nous. Mon cœur s'est mis à battre plus vite au contact de mes épaules.

...Wfao, lmquovare jfl lozfreu.

[La compétence exclusive 'Quatrième mur' a compensé une partie de l'ivresse].

Le message s'est affiché et mon esprit s'est éclairci. Oui, cela ne pouvait pas arriver dans la réalité. Yoo Sangah n'était pas une telle personne. C'était seulement possible parce que c'était les voies de la survie. J'ai fermement tenu l'épaule de Yoo Sangah et l'ai exhortée, "Yoo Sangah-ssi, reste en alerte."

ORV/ Lecteur Omniscient /Partie 1\( WebNovel ) FROù les histoires vivent. Découvrez maintenant