Chapitre 194 : Paysage du monde des démons (2)

736 67 4
                                    


 "Uwah ! Un exilé !"

"Quoi, comment est-il entré ?"

Les incarnations qui m'ont vu ont crié.

J'ai couru à travers la foule et me suis caché dans les ombres de la ville. En raison de la pénalité d'exil, des morceaux de l'histoire tombaient de mon corps comme du sang. La zone autour de mon bras droit et de mon cœur était stabilisée par l'absorption de nouveaux fragments d'histoire, mais le reste était différent.

Les incarnations ont probablement vu cela et ont réalisé que j'étais un exilé.

"Où vas-tu ? Ne devrions-nous pas le signaler ?"

"Eh bien... il va bientôt mourir. Allons-y."

Ce n'était pas étrange. Ce n'était pas la première fois qu'ils voyaient un exilé. Ils avaient peur des exilés parce qu'ils ne savaient pas ce qu'ils allaient faire.

Je me suis appuyé contre le mur d'une ruelle et les gens qui me regardaient se sont rapidement dispersés. La locomotive magique qui est apparue a également joué un rôle pour calmer la situation.

Les incarnations ont trouvé les locomotives couvertes d'une sinistre peinture noire et se sont retirées avec consternation.

"Reculez ! Un noble arrive !"

Une locomotive traversait le centre du complexe industriel. Je n'en étais pas certain, mais il semblait s'agir d'un invité d'un autre complexe industriel. Peut-être qu'un noble de haut rang du Monde des Démons était à bord. Une personne aussi forte que Reinheit de Paradise pourrait être à bord de cette locomotive.

Je ne savais pas ce qui se passait mais elle se précipitait vers l'usine pour une raison quelconque. La locomotive accélérait sans se soucier des incarnations qui traversaient la route. Les roturiers effrayés ont commencé à grogner.

"On dirait la locomotive de Gilobat. Ne l'a-t-on pas vue souvent ?"

"Comment le saurais-je ? C'est l'oeuvre de la racaille noble."

"Nous devons le savoir cette fois. Il y a une histoire qui dit que le 73ème royaume du démon est en train d'être intégré."

C'était une histoire assez intéressante, alors j'ai concentré mon ouïe sur les mots qui dérivent.

"Le royaume des démons est en cours d'intégration ? Ces ducs bougent leurs gros culs ?"

"Oui, Melledon et Bercan se déplacent. Syswitz ne va-t-il pas être très nerveux ?"

À la mention du duc qui gouvernait le 73e royaume démoniaque, les autres incarnations sont également intervenues dans la conversation.

"Hah ! Cette rumeur était réelle ? Mais... nous n'avons pas eu de roi démon gouvernant ce royaume depuis des milliers d'années ?"

"Alors cette fois, le roi démon émergera de notre territoire ?"

Les questions fusèrent et l'incarnation qui en avait parlé en premier prit la parole d'une manière embarrassée.

" Je n'en suis pas sûr. La rumeur dit qu'un message d'un oracle passe parmi les rois démons. L'émergence d'un nouveau roi démon..."

"Les ducs semblent penser qu'ils seront l'élu."

J'ai vu une conversation similaire dans Ways of Survival. Il était temps que ce type de rumeur émerge. J'étais arrivé au bon moment.

Roi Démon...

J'ai regardé la locomotive qui s'éloignait. Les complexes industriels avaient aussi des grades. Les "nobles" étaient ceux qui dominaient les complexes industriels.

ORV/ Lecteur Omniscient /Partie 1\( WebNovel ) FRWhere stories live. Discover now