Chapitre 145 : Le Banquet des constellations (1)

567 60 26
                                    


Olala, 5K ! C'est juste incroyable merci beaucoup !En plus y à moins de deux semaines on passait la barre des 4K et aujourd'hui les 5K ! Vraiment merci a tous du fonds du cœur. (Mes remerciement doivent être un peu redondant mais je n'ai que c'est mots qui viennent :) )

La pluie s'est abattue sur la place Gwanghwamun. Les rues étaient en ruines à cause des monstres. Les logos des médias effondrés ont été brisés et piétinés. Les statues du Roi Sejong le Grand et de Yi Sunshin qui étaient les symboles de Gwanghwamun ont été complètement détruites.

"Ah..."

La civilisation dont Séoul se vantait s'était effondrée et la culture était perdue. Il ne restait qu'une seule histoire mais aucun des habitants de Gwanghwamun ne voulait de cette histoire.

Lee Jihye a ouvert la bouche en regardant certains des Hwarang creuser le sol. "...Est-il vraiment mort ?"

Personne ne lui a répondu. Les raisons de ne pas répondre étaient différentes. Jung Heewon, Lee Hyunsung, Lee Gilyoung, Shin Yoosung...

Ils avaient leurs propres pensées mais aucun d'entre eux n'a parlé. Peut-être que leurs pensées étaient mauvaises. Peut-être... qu'ils avaient peur que ce soit vrai.

"Non... Vraiment ?"

Le corps de Kim Dokja a été découvert environ une heure après la fin du huitième scénario.

"Ahjussi ! Réveillez-vous ! Est-ce que c'est une blague ?"

La cause de la mort était une perte excessive de sang. Au début, tout le monde était confus. Kim Dokja, qui n'avait pas été vu pendant toute la situation, est soudainement mort.

Pourtant, les membres du groupe ont attendu sans trop paniquer. Cette situation s'était produite à plusieurs reprises. La première fois qu'ils ont chassé le dragon de feu et lorsqu'ils ont affronté la catastrophe des inondations. Kim Dokja a toujours survécu à la mort.

Ainsi, ils ont attendu cette fois-ci. Il se levait comme d'habitude et offrait aux membres du groupe son sourire distinctif. Il racontait quelques blagues timides.

Cependant, Kim Dokja ne s'est pas relevé. Une heure est passée, puis deux. Finalement, un jour est passé. C'était la même chose quand la deuxième nuit est arrivée.

Kim Dokja n'a pas ressuscité. Son corps était froid.

C'est Min Jiwon qui a encouragé les membres en fabriquant un cercueil.

"...Il était le plus fort de Séoul."

Elle a commencé à faire ce que personne d'autre ne pouvait faire. Elle connaissait Kim Dokja mais elle pouvait le faire car sa relation avec Kim Dokja était légère.

Min Jiwon a parlé du sacrifice de Kim Dokja. Elle a raconté l'histoire de l'homme qui a choisi de mourir tranquillement alors que tout le monde regardait avec enthousiasme la bataille entre les personnes les plus fortes.

Tout le monde a appelé Kim Dokja par différents surnoms. En fait, lorsque le dokkaebi avait nommé l'incarnation la plus forte, les gens avaient pensé à différents surnoms.

Le roi d'un monde sans roi.

Le Messie solitaire.

Le Roi le plus laid...

Les mots étaient différents mais la direction dans laquelle ils convergeaient était la même. La personne la plus forte du Dôme de Séoul était Kim Dokja et Kim Dokja est mort pour Séoul.

Séoul a été sauvé par Kim Dokja. Un sauveur est mort dans un endroit que personne ne connaissait.

Min Jiwon a fait un cercueil pour ce Kim Dokja. Les gens ont regardé le corps de Kim Dokja être déposé dans le cercueil et ont retenu leurs larmes. Certains ne savaient pas qui il était, tandis que d'autres soupiraient après avoir entendu tardivement l'histoire.

ORV/ Lecteur Omniscient /Partie 1\( WebNovel ) FRWhere stories live. Discover now