Chapitre 139 : Indéchiffrable (4)

394 45 3
                                    


[Votre corps s'est réveillé suite à un puissant choc.]

[L'étape 3 du point de vue du lecteur omniscient a été désactivée.]

Mes sens sont progressivement revenus alors que ma conscience s'installait dans ma chair. Au fait, quelque chose était étrange.

...Pourquoi n'ai-je pas vu le message de résurrection ?

[Vous ne pouvez pas être récompensé pour le stade 3 du 'Point de vue du lecteur omniscient' à cause de la connexion instable du point de vue du rôle de soutien à la 1ère personne].

Alors que je me sentais surpris par ce message inattendu, j'ai lentement ressenti la douleur et le poids de ma chair. Il y avait un problème.

J'ai vu Yoo Jonghyuk qui me fixait. Merde, j'ai été presque surpris à mort.

"Kim Dokja, tu es mort ?"

Je pensais que je savais un peu ce qui se passait. Je savais pourquoi le message de résurrection n'apparaissait pas et pourquoi il n'y avait pas de compensation pour l'étape 3 de l'Omniscient Reader's Viewpoint. Je ne suis jamais mort en premier lieu.

"Kim Dokja."

J'ai juste été frappé très fort. Ce salaud, pourquoi il ne m'a pas tué ? Cet abruti, ne pas me tuer quand je voulais être tué...

"...J'aurais dû le tuer dès le début ? 」

J'ai entendu une pensée inattendue et j'ai fermé ma bouche. Le point de vue du lecteur omniscient s'est automatiquement activé. Les pensées de Yoo Jonghyuk se sont déversées comme une cascade.

「 Tout est tordu à cause de cette personne. 」

「 C'est différent de ce que je connais dans les régressions précédentes. La quantité d'informations disponibles est trop limitée. Je ne peux pas sauver le monde comme ça. 」

Qu'est-ce que c'était ?

「 La raison pour laquelle j'ai été blessé par l'Eglise du Salut est que nous avons passé trop de temps lors du dernier round. C'était une erreur de s'entraîner pendant 100 ans alors. Mon esprit a été définitivement endommagé. 」

「 Peut-être que c'était une erreur de ne pas obtenir le trône absolu. 」

「 Je vais recommencer depuis le début... 」

Bon sang, la dépression du régresseur avait commencé. Était-ce dû à l'attaque mentale ? Je criai de peur de ce qu'il allait décider. "Je suis blessé, imbécile !"

Yoo Jonghyuk a regardé ma provocation et a parlé d'une voix feutrée. "...Vous êtes celui qui voulait que je vous tue. Le problème est-il résolu ?"

"En gros. Le feu urgent a été éteint."

L'expression de Yoo Jonghyuk ne semblait pas brillante, alors j'ai touché mon estomac douloureux et lui ai raconté une partie de ce que j'avais appris.

Je lui ai raconté comment Lee Hyunsung a sauvé Jung Heewon. Bien sûr, je n'ai pas mentionné que je regardais du "point de vue du lecteur omniscient".

D'habitude, j'aurais ajouté une histoire boiteuse, mais Yoo Jonghyuk a acquiescé d'un air sombre. "Voilà ce qui s'est passé. Alors que vas-tu faire maintenant ?"

"Je n'ai pas encore décidé mais la situation est très optimiste."

"La femme appelée Yoo Sangah est importante pour vous, donc vous devez être désespéré pour la trouver en premier. A-t-elle été capturée par le chef du salut ?"

ORV/ Lecteur Omniscient /Partie 1\( WebNovel ) FROù les histoires vivent. Découvrez maintenant