Chapitre 126 : Ceux qui font face à un Dieu (1)

449 41 7
                                    


Ceux qui affrontent un DieuMon groupe est arrivé à Veronica et s'est reposé pendant une journée. Le lendemain matin, je me suis levé le premier et me suis tenu à l'entrée du château pour informer le groupe de mes projets. Lee Hyunsung a demandé : "Vous n'y allez pas seule ?"

"Je ne serai pas seul. Je vais avec ces deux-là." J'ai désigné Han Sooyoung et Asuka Ren.

Alors Lee Jihye s'est demandé, "Qu'allons-nous faire pendant que Ahjussi est parti ?"

"Toi et Hyunsung-ssi êtes chargés de garder les murs de Veronica. Avez-vous vérifié le scénario mis à jour ?"

"...C'est de défendre le château de Veronica jusqu'à la fin de la période du scénario ?"

"Oui. C'est votre mission."

"Mais..."

"Faites-le."

"...Je comprends."

J'ai regardé Lee Hyunsung. "Il y a Gong Pildu mais il sera difficile d'arrêter les désastres avec la Forteresse armée seule. Je suis désolé de m'en remettre à vous mais..."

"Ne vous inquiétez pas. Protéger une base est ma spécialité."

J'étais soulagé par ses paroles déterminées, mais je savais que ce ne serait pas si facile. Cela pouvait sembler être une tâche facile mais survivre à ce scénario était plus difficile que de partir avec moi.

" Si vous voyez le " serpent " du premier groupe, ne l'affrontez pas de front. Fuyez le château de Veronica si vous le devez. Tu peux me le promettre ?"

"Je le promets."

Leur mission était de protéger le château jusqu'à mon retour. J'ai donné des ordres à Lee Gilyoung et Shin Yoosung. "Sécurisez autant d'insectes et de monstres que possible. Votre mission est de gagner du temps."

Lee Gilyoung et Shin Yoosung ont acquiescé.

"Si vous allez dans la forêt du nord, alors il y aura beaucoup de monstres uniques dans ce monde. Allez-y et apprivoisez ces monstres."

"Oui Hyung."

"Je comprends Ahjussi."

Un grand nombre de monstres aiderait à combler le fossé avec les désastres. Dans le processus, les compétences des enfants augmenteront aussi significativement. J'ai quitté le château de Veronica. Han Sooyoung a vu les gens nous regarder par derrière et a demandé : "Alors, où allons-nous ?"

"La zone rocheuse orientale."

L'Asuka Ren effrayée m'a dit. "Les Japonais ont déjà occupé cette zone."

"Je sais."

J'ai regardé fixement Asuka Ren. Elle avait des cheveux argentés doux et bouclés. Elle avait un visage clair aux lignes nettes, comme si un caricaturiste l'avait minutieusement dessiné. C'était un visage qui donnait l'impression d'être un guerrier plutôt qu'une simple beauté.

Je lui ai dit : "C'est pour ça que je t'ai amenée."

"Tu me fais confiance ?"

"Je ne te fais pas confiance. Je veux juste récupérer la valeur de t'avoir sauvé la vie."

"...Je vois."

Il était plus facile de dire cela que d'acheter sa faveur avec de la gentillesse. En fait, Asuka Ren semblait préoccupée par quelque chose. Peut-être que lorsque ses ennuis seraient terminés, elle me dirait sérieusement l'information.

Nous avons traversé la région des plaines en direction d'une zone remplie de formations rocheuses. Le voyage était estimé à deux jours, mais nous pouvions le faire en un jour si nous allions vite.

ORV/ Lecteur Omniscient /Partie 1\( WebNovel ) FRWhere stories live. Discover now