Chapitre 10 : Protagoniste (5)

598 57 8
                                    


Ce serait un spectacle assez ridicule si quelqu'un d'autre le voyait. Un homme adulte de grande taille était attrapé par le cou et suspendu comme un singe. Je pouvais voir Lee Hyunsung regarder par là depuis l'autre côté du pont. Son expression était anxieuse mais il ne pouvait pas vraiment voir ce qui se passait ici. C'était à cause de la salle de sécurité. Je pouvais voir là-bas, mais ils ne pouvaient pas voir ici.

"Nom." 

Yoo Jonghyuk a demandé.

"Quoi ?"

"Quel est votre nom ?"

Regardez cette façon indifférente de parler, comme un personnage principal. Mais ce n'était pas bien de le provoquer ici.

"Kim Dokja."

"Un nom étrange."

"J'ai entendu ça souvent."

À ce moment, mon estomac s'est enfoncé et s'est senti retourné lorsque le poing de Yoo Jonghyuk l'a frappé.

"...Ugh."

Malgré une peau sur laquelle un couteau rebondit, l'attaque était très douloureuse.

"Vous avez un corps solide. Avez-vous déjà maîtrisé l'utilisation des pièces ?"

"C'est pareil pour toi..."

Bam. J'ai reçu un nouveau coup à l'estomac. J'ai à peine réussi à ravaler un gémissement. Ce type, le niveau de sa force était d'au moins 15. Il était à cette échelle malgré le fait qu'un seul scénario principal et un seul scénario secondaire se soient produits. En effet, les monstres nés naturels étaient différents.

"Arrêtez les réponses inutiles. Ne réponds qu'à ce que je demande à partir de maintenant. Compris ?"

Je n'ai pas répondu. Je pensais que cela pourrait arriver. Cependant, c'était la pire des situations que j'espérais désespérément ne jamais voir arriver. Au début, Yoo Jonghyuk était plus intimidant que n'importe quel autre personnage. Sa personnalité s'était usée après avoir subi trois régressions. Ses principes ont été coupés afin de maintenir son sentiment d'identité. Le Yoo Jonghyuk actuel n'hésiterait jamais pour atteindre son but.

"Votre réponse ?"

"...Je le ferai."

"Utilisez des termes honorifiques."

"Et si je ne veux pas ?"

Cette fois, j'ai levé les deux mains pour bloquer le poing. La douleur donnait l'impression que mes os étaient brisés, mais le choc a été dissipé. Les yeux de Yoo Jonghyuk se sont élargis comme s'il était un peu surpris.

[Le personnage 'Yoo Jonghyuk' est sur ses gardes contre toi.]

Alors, ça n'a pas d'importance. Je n'allais pas être un punching ball juste parce qu'il était le personnage principal.

"Je suis désolé mais vous êtes plus jeune que moi, joueur professionnel Yoo Jonghyuk-ssi. Par conséquent, c'est vous qui devriez utiliser les titres honorifiques."

"...Vous me connaissez ?"

"Je vous connais. Je suis l'employé d'une société de jeux vidéo." 

C'était un mensonge. Même si je travaillais pour une société de jeux, il était impossible de mémoriser les noms de tous les joueurs professionnels. De plus, jusqu'à récemment, "Yoo Jonghyuk" n'était qu'un personnage de roman. 

"Vous êtes célèbre. À un moment donné, j'étais un fan."

Être célèbre n'était qu'un paramètre de l'intrigue. Pourtant, ce n'était pas un mensonge que d'être un "fan". J'ai aimé, détesté, râlé, et encouragé Yoo Jonghyuk. C'est pourquoi je suis resté avec Yoo Jonghyuk pendant plus de 3 000 chapitres.

ORV/ Lecteur Omniscient /Partie 1\( WebNovel ) FROù les histoires vivent. Découvrez maintenant