Chapitre 125 : Les choses qui peuvent être changés (6)

329 40 10
                                    

J'ai été un peu surpris de le voir. C'était Forteresse armée, pas Zone armée. Le stigmate de Gong Pildu avait passé le niveau 10 et était passé à l'étape suivante.

[Vous avez envahi une propriété privée !]

C'était une surprise. Ce message était le bienvenu dans un moment comme celui-ci.

"Ack ! Ça fait mal ! Qu'est-ce que c'est ?"

Les Japonais ont crié douloureusement alors que les centaines de tourelles ont tiré en même temps. Un coup n'était pas un gros coup mais c'était désastreux une fois que des centaines de balles se déversaient. Les dégâts étaient d'autant plus importants que leurs mouvements étaient limités.

Dudududududu !

Le sang s'écoule de leurs corps alors que les Japonais sont touchés par les balles.

"Mes yeux ! Mes yeux !"

"Quoi ? Qu'est-ce que c'est ?"

Les obus volaient sans s'arrêter. Les Japonais criaient et s'asseyaient quand ils étaient touchés.

"En avant toute !"

L'armée de petites gens cachés à l'entrée de la forêt s'est jointe à eux. A l'origine, cela aurait été sans espoir mais la situation a changé à cause de l'état actuel des Japonais. Des petites lames ont creusé dans les trous faits par les balles et les Japonais ont crié en succession. Puis j'ai entendu une voix digne. "N'envahissez pas la propriété privée. C'est ma terre."

Comme prévu de la part du maître de la forteresse armée. Il a renoncé à la propriété privée même en venant dans ce monde.

Les Japonais blessés se sont levés et ont crié, "R-Retraite ! Rentrons !"

C'était génial. Les tourelles de Gong Pildu étaient assez fortes pour faire reculer trois désastres malgré leur petite taille.

Je me suis retourné et j'ai vu une petite forteresse qui sortait du sol. Il était difficile de l'appeler une véritable forteresse, mais je pouvais voir pourquoi on l'appelait le Maître des Forteresses Armées.

"Waaaaahhhhh !"

"Nous avons gagné ! Nous avons vaincu les désastres !"

Les petites personnes en liesse se sont rassemblées autour et ont crié victoire. Il y avait deux personnes debout au sommet de la forteresse. L'une d'entre elles était Gong Pildu. L'autre...

"Pourquoi est-ce votre terre ? Ce n'est pas un endroit où la propriété privée est reconnue."

"Une petite fille ne sait pas de quoi elle parle..."

"Hrmm, ne devrais-tu pas montrer plus de courtoisie à cette déesse ?"

...Cette voix ? Les petites gens ont encore crié. "Déesse-nim, hourra ! Hourra !"

...Déesse ? La femme au sommet de la forteresse m'a découvert et a sauté en bas. Sa robe courte a soufflé dans la brise et le son d'un atterrissage léger a été entendu. Elle avait un regard fier et distinctif. Elle n'avait vraiment pas changé.

Les petites gens se sont séparés devant elle comme les vagues devant Moïse. J'ai souri et ouvert la bouche : "N'avez-vous pas beaucoup de succès ?"

Han Sooyoung s'est approchée et a soulevé mon menton avec ses doigts. "Ça fait un moment, Kim Dokja. Tu es toujours aussi laid."

J'ai rencontré une fois de plus Han Sooyoung, la déesse de la Terre de Paix.

***

Nous nous sommes dirigés vers le château et j'ai entendu parler des choses qui sont arrivées à Han Sooyoung. "Je marchais dans la rue quand j'ai été percutée par un bus rempli de survivants."

ORV/ Lecteur Omniscient /Partie 1\( WebNovel ) FROù les histoires vivent. Découvrez maintenant