Chapitre 27 : propriétaire (1)

297 41 1
                                    


Nous avons suivi Lee Jihye et sommes entrés dans Chungmuro. Yoo Sangah a vu la porte grillagée brisée du quai et a dit : "... C'est une atmosphère chaotique."

En montant depuis les rails de la ligne de chemin de fer 3, nous avons vu des personnes assises.

[Vous êtes entrés dans Chungmuro.]

[Le troisième scénario est en cours.]

[Le canal #GIR-8761 est actif.]

[Le canal #BIR-3642 est actif.]

À partir de Chungmuro, la taille du scénario a augmenté et les canaux dokkaebi ont augmenté. Ce naïf de Bihyung allait avoir la vie dure à partir de maintenant. Des personnes d'âge moyen nous ont vu et ont agité leurs mains. "Oh, petit samouraï. Tu as amené de nouvelles personnes ?"

"Oui." Un samouraï. Je suppose que Lee Jihye pourrait être appelée ainsi si le commanditaire derrière elle n'était pas connu. Tôt ou tard, ils seraient punis. Lee Jihye a froncé les sourcils en regardant les personnes d'âge moyen. "Vous êtes encore bourrés ?"

"Hahahat ! Qu'y a-t-il d'autre à faire que de boire quand le monde est devenu comme ça ?"

Les personnes d'âge moyen semblaient détendues, contrairement à celles qui vivaient une catastrophe. C'était naturel puisqu'ils portaient l'uniforme des soldats. C'était définitivement différent de la station Gumho. C'était vraiment le début maintenant.

"Mais vos amis sont passés par le tunnel ? C'est génial... Ils ne vont pas avoir beaucoup de pièces ?"

Puis un des hommes d'âge moyen s'est tourné vers Yoo Sangah. "Jeune femme là-bas, quel est votre nom ? Voulez-vous louer une chambre pour pas cher ?"

"...Une chambre ?"

"Haha, vous ne connaissez pas encore le système ici ? Cet endroit..."

Lee Jihye a coupé les mots de l'homme d'âge moyen. "Ajusshis. N'essayez pas de tromper les nouveaux arrivants."

"Uhuh, ils doivent savoir de toute façon. C'est ce que tout le monde fait pour vivre..."

"Si vous ne voulez pas être blessés, alors partez."

L'homme d'âge moyen a pâli aux paroles de Lee Jihye. "Ce... jeune enfant a déjà appris de mauvaises choses."

"Hé, Kang-ssi. Arrête ça."

Les personnes d'âge moyen se sont détournées. Ils ont disparu dans la ligne de transit 4, et Lee Jihye a rangé son épée.

"Je t'ai amené ici, alors fais attention à partir de maintenant. Je ne suis pas une baby-sitter", cette enfant a parlé de façon si indifférente.

J'ai regardé autour de moi. Chungmuro - c'était la scène du troisième scénario, où des règles complètement différentes étaient en jeu.

"S-Shit ! Je vais te tuer si tu t'approches..." Un homme se trouvait au milieu du quai de la ligne 3 du métro, agitant un couteau dans tous les sens et menaçant les gens. À ses pieds se trouvait un carreau d'une taille de 1 pyeong (3,306 m2). Elle émettait une lumière verte qui s'étendait dans l'air.

Yoo Sangah a demandé, "...Pourquoi fait-il ça ?"

"Je ne sais pas." Je pouvais deviner mais il n'y avait pas besoin de l'effrayer juste maintenant. Il y avait beaucoup de personnes assises avec un couteau sur la ligne 3 du métro. Contrairement aux hommes d'âge moyen précédents, les visages des gens ici étaient remplis de désespoir. Je les ai regardés et j'ai demandé à Lee Jihye : "Yoo Jonghyuk est-il ici ?"

ORV/ Lecteur Omniscient /Partie 1\( WebNovel ) FROù les histoires vivent. Découvrez maintenant