bonus 4

2.2K 104 29
                                    



DISCLAIMER : Ce bonus va faire un saut dans en arrière dans le temps. 2 ans après l'entrée des tourtereaux à Harghton.

Bonne lecture et merci pour tous vos votes et gentils commentaires, ça fait tellement plaisir vous ne pouvez pas savoir à quel point ! <33
















ELIJAH KINGSTON


   





—   Elijah !



Je mets en pause ma série, et me relève du canapé non sans m'étirer alors que ma mère m'appelle une nouvelle fois. Je traverse donc la maison pour la rejoindre dans le bureau de mon père.




—   Approche hijo. Vite !


J'arque un sourcil, perdue face à son air presque stressé. Mon père lui, met ses lunettes sur son nez, l'air sérieux cette fois comparé à son état habituelle. Moi même je fronce les sourcils bizarrement soucieux face à leurs comportements. Avant même que je leur demande ce qu'il se passe, ma mère brandit une enveloppe en dessous de mes yeux, quoi de me faire gagner en stress.

Mes yeux ne peuvent se détacher du destinataire de la lettre.



Harvard University.







Moi qui ne suis pas quelqu'un de très stressé de nature, cette dernière année que j'ai passé à travailler à fond le concours pour Harvard, me l'a rendue bien plus. Cette lettre qui aujourd'hui, déterminera mon avenir pour les trois prochaines années.



À la fin de notre première année à Harghton, Kendra et moi nous nous étions mis d'accord pour tenter Harvard à la fin de la deuxième année. Tous les deux savons que Harvard est l'élément qui nous manque pour nos avenirs professionnels, puis nous connaissons tous les deux notre niveau, et nos capacités.


Cette lettre ne déterminera pas seulement mon avenir professionnel, mais également mon avenir amoureux. Si nous ferrons relation à distance avec la panaméenne, ou si après trois ans ensemble, nous allons enfin s'installer ensemble à Boston. Lorsqu'on revient d'Harghton, Kendra a l'habitude de passer le week-end chez moi à New York, donc c'est comme si nous vivions déjà ensemble, mais là ça sera différent. Je rentrerai de cours en sachant que je retrouverai la jamaïquaine, chez nous. Cette pensée augmente mon stress, car je sais à quel point elle veut qu'on s'installe ensemble, et je sais à quel point ça me ferrait chier que je ne sois pas pris, et parce que je n'aime pas les refus, et parce que je ne voudrai pas mettre une croix sur cette nouvelle opportunité dans ma relation avec la jeune femme.





—   J'ai peur. Je fais finalement à mes parents.


—   Même si la réponse est négative, ma mère vient encadrer ma nuque de son bras et poser un baiser contre ma tempe, on sera toujours aussi fiers de toi hijo. Tu as déjà été admis pour le concours ce qui est énorme. Ton père n'a même pas réussi à passer cette étape.


—   Marina. Fait mon père en la réprimandant gentiment.


Je souris, ma mère qui caresse mon épaule et me chuchote d'ouvrir l'enveloppe. Tout le monde dans la famille sait que mon père et Harvard ça fait deux, il ne se remettra jamais du refus qu'ils lui ont envoyés, alors même qu'il a été accepté à Stanford, qui est tout aussi bien.

Je souffle un bon coup et déchire lentement l'enveloppe le cœur qui bat vite. J'inspire longuement une fois que l'enveloppe est ouverte, et en sors la feuille de son contenu. Je lis juste les premières lignes, mais ma mère m'en empêche en me l'arrachant des mains.



𝐑𝐈𝐂𝐇 𝐓𝐄𝐄𝐍𝐒 ; 𝘚𝘢𝘯 𝘧𝘳𝘢𝘯𝘤𝘪𝘴𝘤𝘰 𝘦𝘥𝘪𝘵𝘪𝘰𝘯 Where stories live. Discover now