❈ 0.44 : hamptons

4.3K 228 20
                                    


Point de vue Elijah Kingston

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Point de vue Elijah Kingston.









Coup droit.
Gauche.
Droite.
Gauche.



Tous s'extériorise. Frustration, colère, culpabilité et tristesse. Tous passe sur ce tapis de boxe.


C'est l'histoire d'un petit garçon, qui adorait passer du temps avec son grand père maternel, grand père maternel qui lui le couvait de cadeaux, qui partait le chercher à l'école avec sa jumelle, avec bons nombre de pâtisseries colombiennes. Le petit garçon et ce fameux grand père avait une complicité qui faisait rêver, qu'est ce que ce petit garçon adorait lorsque son grand père lui racontait des anecdotes sur le cartel qui dominait le quartier pauvre de son enfance.


Et un beau jour, alors que ce petit garçon cherchait juste la cachette des cadeaux de Noël dans la chambre de ses parents, il tomba sur un cahier. Ce qu'il l'avait attiré, c'était le cadenas qui bloquait l'ouverture du cahier. Trop curieux, le petit garçon partit casser le cadenas et pendant une semaine entière il découvrit parmi des lignes ce qu'on appelle une enfance, mais pas celle de n'importe qui, l'enfance de sa mère. Et à la date de la fin de lecture, le vingt quatre décembre, le jour de Noël, ce petit garçon se mit à détester de toute son âme son grand père.



Quelque fois je me dis que si je n'avais pas ouvert ce cahier, peut être que les choses auraient pris une autre tournure. Peut être que j'aurais causé moins de tort à ma mère, ou peut être même, je n'aurais jamais rencontré Kendra-Ayleen. Alors je ne regrette pas d'avoir ouvert ce cahier, j'ai ouvert les yeux sur le montre qu'elle a de père qui j'espère, on annoncera sa mort d'ici peu, dans son trou en Colombie. Et encore, j'en suis sûre que ma mère a veillé à ce qu'il soit dans sa villa, construite il y'a peu d'années.



- C'est bon Elijah, bon travail mon grand.




Je m'arrête et expire toute ma respiration qui semblait s'être arrêté le temps de mon enchaînement, de coups. Je fais une accolade amicale à Jeff, lui qui me suit depuis mes quatorze ans et qui m'a vu grandir.

En tournant ma tête, j'ai la bonne surprise de poser mes yeux sur une personne qui c'est fait beaucoup de place dans mon quotidien, et même dans ce qui s'appelle, le cœur d'Elijah. Je ne m'attendais pas à la voir avant ce soir, et c'est des petites attentions du genre de sa part qui me font à chaque fois comprendre que j'aurais jamais pu tomber sur meilleure qu'elle. Dire que je pensais que la fille parfaite était sa cousine, jamais j'aurais pu savoir qu'au final, ça allait être ma Leen.




- Hey.



Je souris alors que ses lèvres, abritent déjà un petit sourire tandis qu'elle me tend ma serviette et une bouteille d'eau.



𝐑𝐈𝐂𝐇 𝐓𝐄𝐄𝐍𝐒 ; 𝘚𝘢𝘯 𝘧𝘳𝘢𝘯𝘤𝘪𝘴𝘤𝘰 𝘦𝘥𝘪𝘵𝘪𝘰𝘯 Where stories live. Discover now