❈ 0.4: 𝔄𝔦𝔤𝔥𝔱𝔬𝔫

7.2K 455 116
                                    




Cette semaine c'était passé tranquillement. Je m'étais familiarisée avec les lieux, et la ville, grâce à Carter et Jaden qui ont eu la gentillesse de me la faire visiter et par la même occasion, en apprendre plus sur moi comme je le faisais pour eux. C'est un peu pareil pour les filles, en l'espace de quelques jours, toutes barrières de gêne c'est évaporé de mon côté, et je parle avec aisance aux filles tout comme avec Ashley, et je suis bien contente d'avoir passée cette étape là. Je dois encore faire la connaissance de plusieurs autres membres de ma famille, mais je commence doucement puis ils ne sont pas tous libres, professionnellement parlant.

Michael a quant à lui, tenté à plusieurs reprises qu'on ait une discussion mais je lui ai fais comprendre que je ne veux pas lui parler. Ça attendra jusqu'au moment où je serais prête. Angela elle, est en déplacement à New York depuis quatre jours puis tant mieux, moins je la vois, mieux je me porte.


Ce matin lorsque mon réveil sonne, je souffle en ouvrant à peine mon œil droit pour pouvoir appuyer sur le bouton qui arrêtera l'alarme de mon téléphone. Une fois arrêtée, j'enfonce ma tête dans l'oreiller n'ayant pas l'envie de sortir de mon lit douillet, et rencontrer la froideur de la matinée. Après une dernière seconde à profiter de la chaleur de la couette, je rabats cette dernière et me redresse lentement en position assise. Je frotte mon visage et mes yeux pour un peu plus me réveiller. Puis dans un automatisme, je me dirige vers la salle de bain.


Une dernière couche de mascara sur mes cils et je sors de ma salle de bain que j'occupais depuis une bonne heure. Je me poste face au miroir pour vérifier mon allure. J'ai l'habitude de me maquiller de manière légère, avec ma marque de fabrique, mes traits d'eye liner, du mascara et du gloss. J'ai de la chance d'avoir une peau lisse et sans boutons ainsi que d'épais sourcils déjà bien tracés. Quant à ma coiffure, je me suis fait une demie queue de cheval, qui maintient mes longs cheveux autre part que sur mon visage. J'ai une longue chevelure bouclée et frisée que je dois à ma mère qui jeûne, avait également les mêmes cheveux, mais avec le temps et faute de ne pas s'en occuper, ils avaient perdus de leurs éclats, de leur longueur et de leurs volumes. Quant à ma tenue, je comptais faire simple mais c'est Ashley qui a décidé que je devais faire un peu tape à l'œil en restant simple. Elle m'avait concocté une tenue que j'avais regardé d'un mauvais œil lorsqu'elle l'a préparait, mais au final, que j'aime bien.

Je dévale les escaliers à toute vitesse et trouve Ashley, en pleine concentration sur les dernières finitions de son maquillage, cet à dire, la pose de ses faux cils et son gloss. Je souris et m'assieds face à elle, alors que Martha, la cuisinière dispose toutes sortes de viennoiseries sur la table. Je lui propose mon aide qui comme à chaque fois que je la lui propose, est décliné. Je prends un croissant et croque à pleine dents dans ce dernier.



- Je te préviens, la proviseur est une vraie sorcière. Je ne l'ai jamais aimé celle là, mais normalement tu n'auras pas a beaucoup la croiser. Puis après, fais attention à Samy Humphrey. C'est le cadre des deuxièmes années et aussi un putain de gros pervers. Des rumeurs courent comme quoi il aurait agressé sexuellement une ancienne élève. Donc fais attention à lui.


- C'est un lycée d'élite, pourquoi on ne le vire pas ?


- Il est le petit fils de l'architecte du lycée. S'il le vire, ça serait comme si Aighton n'a aucune reconnaissance envers les Humphrey ce qui est totalement stupide. Oh là, faut qu'on se dépêche. Fit-Elle en regardant l'heure sur sa montre. Joey sera là dans vingt minutes. TYLER BOUGE TOI !


- ARRÊTE DE CRIER !


- Non mais je rêve ! DESCEND ET VIENS PRENDRE TON PETIT DÉJEUNER !


𝐑𝐈𝐂𝐇 𝐓𝐄𝐄𝐍𝐒 ; 𝘚𝘢𝘯 𝘧𝘳𝘢𝘯𝘤𝘪𝘴𝘤𝘰 𝘦𝘥𝘪𝘵𝘪𝘰𝘯 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant