❈ 0.28 : 𝗘𝗹𝘆𝗮'𝘀 𝗵𝗶𝗱𝗱𝗲𝗻 𝘀𝗶𝗱𝗲

4.1K 291 34
                                    






Avec précipitation, mes yeux s'ouvrent et immédiatement cherche une chose qui me pousserait à avoir peur, dans cette pièce. Ne voyant rien de contraignant, je souffle en frottant mes yeux. C'est ce qui arrive lorsque je ne suis pas les méthodes du docteur Martins, mes cauchemars reprennent et même la présence d'Anastasia à mes côtés ne semblent pas faire effet.


Après une trentaine de minutes passes à ruminer et à tourner dans le lit, je décide de me lever et de me diriger vers la salle de bain. Les dents brossées et surtout le visage rafraîchie, j'enfile simplement un gilet au dessus de mon cycliste et de ma bralette, mes chaussures et m'en vais dans la chambre sans même réveiller Anastasia. Ses ronflements ont toute de façons camouflés tout le bruit que je faisais.



Mes jambes se sont dirigés de manière automatique vers les hauteurs. Face à la villa des garçons. Et en priant par tous les dieux pour que le colombien réponde, je colle mon téléphone contre mon oreille. Alors que j'allais soupirer comprenant qu'il n'a sûrement pas du entendre l'appel, du bruit se fait entendre au bout du fil.






« Allô ? »




Je frémis de tous mes membres. Le mythe est donc bien vrai. La voix endormie d'un garçon, c'est sexy. Lui qui a déjà de base une voix grave, cette dernière est encore plus grave. Je souris légèrement en m'insultant face à mon comportement, anodin.





« Désolé pas désolé de te réveiller. Tu veux bien me rejoindre, ou tu es trop fatigué ?



- Kendra-Ayleen.... Qu'est ce que tu fous à trois heures du matin... seule  dans une ruelle ? Surtout dans un pays qu'on ne connaît pas ? Tu es inconsciente ou quoi ?! »




Je lève la tête en voyant les rideaux de la fenêtre de sa chambre se tirer. Malgré l'obscurité j'aperçois la silhouette d'Elijah, qui me regarde depuis son emplacement.




« Bon ok très bien. Tu n'es pas chaud. Je vais continuer ma route, à plus tard.



- Tu laisses ton cul ici. J'arrive. Donne moi dix minutes.



- Dix minutes ? Tu as juste à mettre- »




Je pousse un cri offusquée en entendant le bruit de l'appel annonçant qu'il est terminé. Je finis par rire et m'asseoir sur le trottoir à l'attente de monsieur Kingston, bercé par le bruit tropicale de tous les animaux qui se cachent dans les feuillages.


Comme il l'a bien dit, dix minutes plus tard, j'entends le bruit du portail s'ouvrir. Je grimace en me relevant, dépoussiérant mes fesses alors qu'Elijah referme le portail derrière lui. Simplement vêtue d'un jogging, et d'un sweat et de baskets. Dix minutes pour ça ?






- Ne refais plus ça. Il aurait pu t'arriver quelque chose. Sérieusement Kendra-Ayleen arrête de sourire, ce n'est pas marrant.



- Quoi ? Je trouve ça juste mignon la façon dont tu t'inquiètes de mon cas. Puis si j'avais su que tu étais aussi grognon au réveil, j'aurais appelé Enrique.



- Il n'y a pas meilleur que moi pour répondre vite. Puis Enrique met toujours son téléphone en silencieux, alors tu ne te serais pas sortie d'affaire. Tu vas bien ?



- On marche ?



Il fronce les sourcils ayant bien remarqué le fait que j'ai évité sa question. Sans plus forcer, il démarre la marche, moi à ses talons observant les alentours composés de grands palmiers et de villa tout aussi grandes que les autres.



𝐑𝐈𝐂𝐇 𝐓𝐄𝐄𝐍𝐒 ; 𝘚𝘢𝘯 𝘧𝘳𝘢𝘯𝘤𝘪𝘴𝘤𝘰 𝘦𝘥𝘪𝘵𝘪𝘰𝘯 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant