❈ 0.24: Lᴇs Kɪɴɢsᴛᴏɴ

4.2K 280 78
                                    








- Pourquoi, vous les riches il faut toujours que vous organisez des événements ennuyants ?




Anastasia depuis ma chambre ricane alors que je tente par tous les moyens de cacher ma gueule de bois. Anastasia elle, c'est réveillé avec une pêche énorme et moi, avec une humeur massacrante. Laureen a dû partir après que sa mère l'ait harcelé d'appels. Cette dernière avait oublié que ses parents organisent un brunch aujourd'hui. Brunch auquel nous sommes invités, Angela étant arrivé il y'a peu de temps qui a eu le bonheur de ne pas trouver sa maison détruite.


Heureusement qu'Ashley m'a réveillé pour qu'on aillent changer les draps de sa chambre car oui, accidentellement Morgane et Phoebe étant trop bourrées pour le savoir, ont couchés dans la chambre d'Angela et Michael. Comme je l'avais fait supposé à Ashley. Ces dernières étaient mortes de hontes lorsqu'à leurs réveils nous leurs avions annoncées la mauvaise nouvelle. Mais au moins, on a bien rigolés.






- Tu le pensais ce que tu nous as dis hier, à propos de ta mère ?






Elle soupire face au fait qu'elle avait bien raison de s'inquiéter, de mon silence à propos de cette histoire. C'était sûre que j'allais revenir sur le sujet.





- À chaque fois que nous nous parlons, elle est toujours obligé de me rappeler que j'ai eu des rapports avec un prof de sport. Pour ma part, il était super sexy, et ces un mois de jeux de regards à Aighton étaient d'ailleurs insupportables. Il était simplement remplaçant à Aighton pour donc voilà. De plus elle se sent toujours obligée de me rabaisser, d'ensuite forcer sur le fait que mon père me gâte beaucoup trop, par apport à elle. Elle a un tel manque de confiance qu'elle s'acharne sur ma pauvre personne. Ce n'est pas de ma faute si je suis sortie belle de son arrière-train.




Je ris, et reviens dans la chambre, mon apparence fixée. La blonde me sourit, avachie sur mon lit, son téléphone entre les mains.




- Pourquoi tout est compliqué avec moi hein ? Fis-je en me jetant sur mon lit. Je suis censée ne pas me préoccuper d'Elijah puisque j'ai Russell mais non, je me préoccupe de lui.



- Rien n'est compliqué Leen. C'est seulement toi qui complique les choses. Regarde, je suis peut être en train de retomber amoureuse de Jason, mais je ne me prends pas la tête. Si je dois le retomber c'est que je dois le retomber. Tu devrais penser comme ça ma chérie. Si tu ne te sens pas à être avec Russell, alors quitte le. Si tu ressens que c'est Elijah que tu veux entre tes cuisses et dans ta vie de tous les jours, alors fonce. On est trop belles pour se prendre la tête à ce point ! Sérieusement c'est des angoisses inutiles, les mecs.




Je lui lance un coussin recevant une insulte en néerlandais de sa part. Je finis par m'allonger à ses côtés, serrant contre moi ma peluche.





- Je me déteste encore plus de penser à lui après ce qu'il m'a fait. Et je le déteste du fait qu'il soit à la limite, j'ai bien dis à la limite, de m'obséder.




- El atracción mi amor. Es el atracción.
( L'attirance mon amour. C'est l'attirance).




Je pouffe face aux dires et à l'accent exagéré de la blonde. Je tourne ma tête vers elle et la questionne du regard.





- Il ne t'as pas dit à toi, la raison pour laquelle il veut que vous vous méfiez de Russell ?



- Tu crois vraiment que c'est à moi qu'il se confierait ? Puis je t'assure que s'il me l'avait dit, Russell serait en train de pleurer comme le bon petit bébé qu'il est après la raclée que je lui aurais mise. Mon Dieu Kendra-Ayleen ta vie est si... palpitante ! Mon dieu, j'échangerais tous pour vivre la tienne remplie de rebondissements.




𝐑𝐈𝐂𝐇 𝐓𝐄𝐄𝐍𝐒 ; 𝘚𝘢𝘯 𝘧𝘳𝘢𝘯𝘤𝘪𝘴𝘤𝘰 𝘦𝘥𝘪𝘵𝘪𝘰𝘯 Where stories live. Discover now