❈ 0.48 : aaron in the bay

3.2K 230 77
                                    







- ENFIN !



Je souris alors qu'Anastasia prend une grande bouffée d'air frais une fois que nous sortons de l'établissement. Après une semaine entière d'examens, nous les avons enfin terminés. Ce qui veut aussi dire que nous avons finis officiellement cette année de cours. Le lycée organise une fête qui bien sûre, a été pris en charge par Christopher et Elijah. La fête se déroule chez Elijah pour ne pas changer, une fête qui clôture nos années de lycée. J'en deviens presque nostalgique. Même si je sais que nous allons pas être séparés, je ne connais toujours pas le choix d'universités d'Elijah. Il fallait que je tombe sur le plus intelligent des êtres qui se fait accepter à Harvard mais aussi à Arghton. Avec mes cousins et Ashley, nous avons envoyés nos dossiers à Arghton et donc officiellement, nous irons à Arghton l'année prochaine tout comme Anastasia.

En rentrant à la maison, je souffle exténuée de cette semaine. Je souris à Ashley en train de déguster sa glace, en maillot de bain et allongé sur le transat dans la piscine. Étant en jupe, j'enlève simplement mes chaussures et m'assieds au rebord de cette dernière pour plonger mes pieds dans l'eau.




- Tu vas mieux ?


- Oui, ça va. Je pensais que j'allais mal me sentir mais au final je vais bien.



Elle a procédé à son avortement il y a deux jours, Veronica, Amber et moi l'avons accompagné ainsi que Christopher. Je suis contente qu'un garçon comme Christopher s'occupe autant d'Ashley, pour ma part j'ai la chance de ne pas être tombé sur des connards, Russell ne fait pas partie de ma liste. Elijah et Aaron auront eux aussi agit comme Christopher sans aucun doute. Et en parlant de ce dernier, mon téléphone sonne sur son prénom. Je souris ce qui pousse Ashley à me demander qui est cette personne. Je lui lance un clin d'œil et me lève en partant à l'intérieur de la maison.



« Allô ?

- Ne me demande pas ce qui m'a prit, mais je suis à San Francisco.

- En quelle honneur ?


- Je voulais venir, j'ai une semaine de pause. Je voulais souffler loinde New York et quelle meilleure manière de le faire que dans cette si belle ville.


- Tu es où là ?


- En centre ville. Tu veux me rejoindre ?


- Comme si tu ne m'avais pas appelé pour cette raison. Je souris. Donne moi trente minutes, ou un peu plus.


- Je suis habitué avec toi. »


Je raccroche en souriant. J'ouvre ma baie vitrée donnant sur le jardin, et crie la nouvelle à Ashley.


- Tu es sûre que c'est une bonne idée ?

- Pourquoi elle serait mauvaise ?


- Tu n'es pas avec Elijah par hasard ?


- Si, mais je compte le prévenir.


- Je faisais simplement une constation. On se voit donc à la fête ?



Je hoche de la tête et referme ma baie vitrée et me dirige vers ma salle de bain. Ma douche prise, et préparée, je mets une chemise très légère rentrée dans une jupe. Je chausse mes converses montantes, ma demie queue de cheval que je resserre en me parfumant. Je prends une pochette et préviens Ashley de ma sortie, lorsque je reçois la notification que mon uber est présent. Je pars dans mes messages, et d'une main peu rassurée je compose mon message.




𝐑𝐈𝐂𝐇 𝐓𝐄𝐄𝐍𝐒 ; 𝘚𝘢𝘯 𝘧𝘳𝘢𝘯𝘤𝘪𝘴𝘤𝘰 𝘦𝘥𝘪𝘵𝘪𝘰𝘯 Where stories live. Discover now