❈ 0.13: 𝘼𝙣𝙖𝙨𝙩𝙖𝙨𝙞𝙖 𝙈𝙞𝙡𝙡𝙨

4.5K 304 120
                                    




୨⎯ 𝙋𝙤𝙞𝙣𝙩 𝙙𝙚 𝙫𝙪𝙚 𝘼𝙣𝙖𝙨𝙩𝙖𝙨𝙞𝙖 𝙈𝙞𝙡𝙡𝙨 ୨⎯

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

୨⎯ 𝙋𝙤𝙞𝙣𝙩 𝙙𝙚 𝙫𝙪𝙚 𝘼𝙣𝙖𝙨𝙩𝙖𝙨𝙞𝙖 𝙈𝙞𝙡𝙡𝙨 ୨⎯










- Anastasia ma chérie !





Je souris étouffée entre les bras d'Emily, la gouvernante de la maison qui c'est plus transformé en une nourrice, durant mon enfance. Je serre à mon tour la vieille femme noire dans mes bras, mes yeux se posant sur ma génitrice face à moi, qui sourit en nous observant. Elle a toujours été jalouse du fait que j'écoutais plus Emily qu'elle, étant petite, mais Emily a cette chose qui faisait que je ne m'octroyait pas le droit de lui désobéir. Elle attendait seulement de moi, d'être une fille respectueuse, gentille et à l'écoute, tout l'opposé de ce que ma mère tentait de m'inculquer comme valeur pour m'initier dans cette vie de luxe qui se résume aux apparences. Mon caractère est donc définie par les valeurs inculqués par ces deux femmes, et j'en suis bien reconnaissante.


Après cette longue étreinte, ses mains viennent prendre mon visage en coupe et comme elle a toujours eu l'habitude de le faire, elle m'admire de ses yeux sombres, un sourire de fierté plaquée sur ses lèvres.






- Regarde toi ma puce, tu es si jolie et en forme ! Ta grand mère te nourrit bien à ce que je vois !






Je souris amusée. La dernière fois qu'elle m'avait vu, ce qui remontait à cinq mois en arrière, mon mascara avait coulé sur mon visage, avec rage j'avais coupé mes cheveux jusqu'à mes épaules. Mais à présent, elle voit une Anastasia encore plus belle qu'avant, plus entretenue et ça je vais bien le faire savoir. Également une Anastasia plus déterminée à leur montrer que la belle Anastasia Mills, n'est pas encore un fantôme appartenant au passé.






- Emily, veillez à ce qu'il ne manque rien pour le dîner.




- Oui, madame Mills.






On se sourient mutuellement une dernière fois et elle s'enfuit presque du hall, sentant que les prochaines minutes ne vont pas être une partie plaisir à écouter.










- Tu as embellie. Me fit ma mère. Peut être c'est parce que tu as arrêté tous ce que tu faisais de moche, qui te rende beaucoup plus belle.









- Tu parles d'envoyer des photos en sous vêtements ou dénudés de moi à des garçons, ou de coucher avec qui je veux ?







𝐑𝐈𝐂𝐇 𝐓𝐄𝐄𝐍𝐒 ; 𝘚𝘢𝘯 𝘧𝘳𝘢𝘯𝘤𝘪𝘴𝘤𝘰 𝘦𝘥𝘪𝘵𝘪𝘰𝘯 Where stories live. Discover now