❈ 0.25: 𝗫𝗺𝗮𝘀 𝘁𝗶𝗺𝗲

4.3K 282 52
                                    





Déprimée.

Je le suis, déprimée. Depuis que Russell m'a entre autre quitté. Moi qui pensait que pour une fois jouer la carte de l'honnêteté me réussirait, et bien non, ça n'a pas réussit. Ça fait trois semaines que je n'ai aucunes nouvelles de ce dernier qui laisse mes messages en vu, et surtout mon ego piquée au vif car je déteste courir derrière les gens.


J'étais si déprimée que je m'étais créé une playlist déprimante de Chris Brown, Tory Lanez, Daniel Caesar et Bryson Tiller. La chanson qui vient en top de list est Blame de Bryson Tiller en version lente. Écouteurs enfoncés dans les oreilles, musique à fond, voilà comment je m'endormais et je me réveillais en espérant que Russell puisse me donner un signe de vie. Moi qui ne savait pas encore l'étendue de mon affection envers lui, mon comportement de ces dernières semaines m'a mit la puce à l'oreille. Il m'horripile ce comportement car au fond de moi, j'ai l'impression de me forcer à faire quelque chose que je ne devrais même pas faire.



Pour cette histoire de bracelet, j'avais reçue une convocation du poste de police pour le dix janvier, pour une confrontation entre monsieur Humphrey et moi. Je me demande encore à quel moment il est partit inventer un scénario pareil, déjà pourquoi j'irais cambrioler cet idiot et en plus j'y laisserais un bracelet qui me tient à cœur ? Je ne préfère même pas m'attarder sur son cas.


Je suis ce genre de filles qui fait tout à la dernière minute. Et aujourd'hui, c'est faire ma valise à cinq heures de notre vol vers Houston. Puis je n'ai pas beaucoup d'affaires à prendre puisque nous restons seulement trois jours. Puisque Russell n'est plus d'actualités, Ashley et mes autres cousins se sont proposés dans l'aventure. Anastasia de même lorsque je lui ai annoncé que Jaden venait, elle vient seulement pour cette raison, même pas pour mes beaux yeux quoi d'être plus déprimée. Dinetria avait refusé car elle ne souhaitait pas rester avec Carter et je comprend son choix, Kaylyn elle ne peux pas car elle part aujourd'hui même, vers Paris pour passer noël avec la famille de sa mère car elle est originaire de France, son pays natale.


Donc on se retrouve finalement à plusieurs pour cette rivée au Texas. Jaden, Anastasia, Ashley, Stacy, Carter, et Veronica. Les six vont rencontrer pour la première fois mes grands parents maternels, même si pour le cas d'Ashley et Anastasia, ils se sont déjà parlés un jour que je les appelais en face Time. J'espère qu'ils auront de la place pour nous accueillir, on a prévue un hôtel si jamais ça ne pouvait pas se faire. Tout de façon nous revenons le jour du réveillon, au matin pour fêter la célébration chez nous car oui, nous sommes installés depuis une semaine dans notre nouvelle villa. Angela qui profite d'être en vacances, déballe les différents cartons et se réjouit chaque jours du nouvel emménagement et ça serait mentir de dire que je n'aime pas ma nouvelle chambre. L'autre était grande, celle ci est immense et Ashley est la première à ne pas vouloir sortir de sa chambre car elle a le bonheur d'avoir un jaccuzi juste pour elle.



- Il fait chaud au Texas ?




Je grogne envers la métisse qui se permet de baisser le son de ma musique préférée, du moment. J'hausse simplement les épaules en soufflant une fois ma valise bouclée.




- La prochaine fois qu'on ira chez tes grands-parents c'est avec tout le squad. Je suis pressée d'aller manger dans leurs restaurants, j'ai regardé les avis sur internet et les habitants adorent !



- Normal, c'est de la nourriture jamaïcaine pas vénézuélienne.




Je nargue ma sœur d'un sourire moqueur qui la fit sourire à son tour.

A seize heures, il faut bien sûre que tout le monde soit à l'heure sauf Stacy et Anastasia. D'ailleurs Jaden est agacé du comportement non mature de mon amie, j'ai vite compris que les deux sont en conflits et encore plus pour enfoncer le couteau dans la plaie, Anastasiase se ramène pour tenter de se faire pardonner. Tout de façon plus rien ne m'étonne avec elle.


𝐑𝐈𝐂𝐇 𝐓𝐄𝐄𝐍𝐒 ; 𝘚𝘢𝘯 𝘧𝘳𝘢𝘯𝘤𝘪𝘴𝘤𝘰 𝘦𝘥𝘪𝘵𝘪𝘰𝘯 Where stories live. Discover now