❈ 0.6: 𝔗𝔥𝔢 𝔭𝔞𝔯𝔱𝔶

7K 384 235
                                    







- Il est hors de question que je mette ça Ash !

- Mais regarde comment elle est jolie !


- Elle dévoile surtout beaucoup trop mes hanches. Je vais devoir ne rien mettre en dessous ? Hors de question ! J'en ai mis une de côté moi.


- J'espère qu'elle en jette. Montre la moi.


Je souris et descends de son lit, courant jusqu'à ma chambre pour enfiler la fameuse robe. Une robe moulante et moulante assez longue, avec une fente tout près de la hanche. Je retourne en trottinant dans la chambre d'Ashley qui vêtue d'un t-shirt trop grand pour elle, appartenant sûrement à Christopher, les cheveux entourés dans une charlotte chauffante les laissant se nourrir dans un bain d'huile de coco, me dévisage.


Elle me fait signe de faire un tour sur moi-même, ce que je fais en attendant sa réponse.


- Tu es vraiment sûre de ne pas vouloir mettre celle que je t'ai acheté ?


- Oui je suis sûre. Très bien, on reste sur celle là alors.



Une fois remise en pyjama, je descends dans la cuisine trouvant Tyler confortablement allongé sur le canapé, les yeux rivés vers le géant écran plat qui projette la série netflix On my block.



- Tu as mangé ?


- Je nous ai commandé des pizzas et du japonais.


- Bonne initiative, petit.


Au même instant, la sonnerie retentit dans la villa entière. Tyler se relève instantanément en me faisant signe de venir. On sort de la villa et marchons jusqu'au géant portail derrière lequel se trouve un livreur. Une fois payé, nous récupérons les commandes et repartons à l'intérieur. Je dispose les commandes sur la table basse et crie le prénom d'Ashley qui ne met pas beaucoup de secondes à nous rejoindre. Prenant place à mes côtés, elle se recouvre d'un plaid et attrape une part de pizza qu'elle fourre dans sa bouche en fermant les yeux. Je souris et fais pareille qu'elle.


- Sinon, qu'est ce que tu en penses de cette première semaine à Aighton ?


Je souris à Tyler, en ramenant mes jambes sous mes fesses.


- Épuisante et mouvementée. J'ai rencontrée tellement de personnes, ça va être dur à retenir tous ces prénoms.


- T'inquiète pas tu t'y feras. Puis tout le monde t'aime bien.


- Pas Kyana et son groupe apparemment.


- Comment ça ? Me demande Ashley en fronçant les sourcils.


- C'était mardi, j'ai commencée à dix heures comme le groupe d'Abby et celui de Carter, d'ailleurs c'est là où je les ai rencontré pour la première fois. Puisque la grille fut ouverte, j'esquisse un petit sourire, Elijah est venue enlacer ma nuque et m'embêter. On c'est fait interrompre par l'arrivée de Gabriel et le groupe de Kyana. Et les quatre, me méprisait du regard. Elle est en couple avec lui, ou juste une ex pour être jalouse à ce point ? Car si elle n'est pas au courant, Elijah et moi on ne se connaît pas encore.


- Ok, moi je m'enfuie. Ça va m'ennuyer cette discussion. Fit Tyler en prenant un carton de pizza et s'en va à l'étage nous laissant seules toutes les deux.



- Laisse tomber. Depuis qu'on a quatorze ans elle essaye de sortir avec lui. Je crois même d'ailleurs que ces grandes vacances, avant qu'il parte à Ibiza avec ses potes, ils se voyaient régulièrement pas pour manger des pizzas, ça c'est sûre. D'ailleurs ça ne m'étonne qu'il t'ait rien sous entendu du genre, je t'aurais dans mon lit et bla-bla-bla et bla-bla-bla.




𝐑𝐈𝐂𝐇 𝐓𝐄𝐄𝐍𝐒 ; 𝘚𝘢𝘯 𝘧𝘳𝘢𝘯𝘤𝘪𝘴𝘤𝘰 𝘦𝘥𝘪𝘵𝘪𝘰𝘯 Where stories live. Discover now