❈ 0.20: Fᴀᴠᴏʀɪᴛᴇ ᴛɪᴍᴇ ᴏғ ᴛʜᴇ ʏᴇᴀʀ

4.6K 302 173
                                    






Au vu du mauvais temps de ce lundi matin, Ashley avait appelée Joey pour nous déposer au lycée.

Nous avions pris en chemin Anastasia et Dinetria. Ces dernières d'ailleurs, tentent de négocier pour savoir ce que je dirais cet après midi, pour les premiers tours à l'élection de la reine du lycée mais je tiens à garder la surprise.

J'ai trouvé mon idée hier pendant toute la journée et avant dîner. Je l'ai donc produit devant Ashley et Angela, et ces dernières m'ont assurées que mon texte sera bien au dessus des autres. Parce que le mien est sincère, pas juste pour toucher le public, mais pour faire réfléchir.





- Bon, Kay aujourd'hui est un grand jour ! Me fait Anastasia toute sourire. Aujourd'hui on va briser la réputation de Malyana, allez fait partager la vérité !






Je souris et sors mon téléphone et m'empresse de partager ce que m'a envoyé Anastasia hier. Contenus qui m'a d'ailleurs énervée.

Mademoiselle Malyana s'avère être raciste, que ça soit envers des personnes noires, latinos et toutes autres communautés. Anastasia est remontée dans leurs conversations, et m'a envoyé en photo tous les passages racistes que Malyana lui envoyait. Je suis d'ailleurs contente du comportement d'Anastasia qui elle, réprimandait Malyana en lui faisant comprendre qu'elle n'avait pas à dire des propos aussi déplacés et injurieux. Au cas où Malyana tenterait de nier les faits, j'ai également une vidéo d'elle et cette fois elle ne pourra pas nier car c'est clairement sa voix. Dans cette vidéo, elle se moque d'une fille noire de ce lycée qui était attiré par Jason. Juste me souvenir de ses paroles ça me met dans une colère, le genre de colère qu'il faut absolument contenir avant de faire une chose regrettable.



J'ai proposée à Anastasia de me laisser cette responsabilité, j'affecterais plus de gens de mon côté étant moi même noire. Anastasia elle s'occupera demain, de démontrer qu'elle a triché à l'élection de la reine du lycée l'année précédente. Car elle était arrivée en finale en trichant, face à Ashley, heureusement que c'est ma soeur qui a gagné.






- C'est envoyé. Dis-je en souriant à la blonde. Carter, Jaden et Veronica s'occuperont de faire partager le message, ils lui tomberont dessus dans peu de temps.




Nous nous lançons un regard complice alors que la réaction de mes cousins, se fait déjà savoir. Je réponds à Carter que c'est bien Malyana, car il a dû mal à croire que des conneries aussi blessantes ait été sortit de sa bouche.




Jamais je n'aurais pensé que les réactions allaient prendre une telle ampleur. L'équipe entière de football et de basket-ball ont virés le groupe de Kyana qui s'en allait pour manger à leurs tables, comme d'habitude. Les sportifs se sont tous mis à ricaner pour leur interdire de s'installer à leurs tables, et Anthony vient de se mettre debout sur sa chaise et sort son téléphone.






- Mes très chères camarades. En ce deuxième lundi d'octobre, on nous a fait part d'un fait extrêmement grave. Une chose qui ne devrait même pas avoir place dans ce lycée, là où la diversité règne. Pour que vous vous fassiez une idée de la gravité de la situation, je vais vous lire les propos blessants et injurieux de notre chère Malyana Wood.




« Elle croit vraiment qu'un seul jour dans sa vie de merde, Jason s'intéressera à elle ? Elle est noire, ce fait résume tous. »


« Comment tu peux la trouver belle ? J'en suis sûre que sous ses perruques elle doit avoir les cheveux courts avec quelques trous, comme nos femmes de ménages. »


𝐑𝐈𝐂𝐇 𝐓𝐄𝐄𝐍𝐒 ; 𝘚𝘢𝘯 𝘧𝘳𝘢𝘯𝘤𝘪𝘴𝘤𝘰 𝘦𝘥𝘪𝘵𝘪𝘰𝘯 Where stories live. Discover now