❈ 0.15: 𝘿𝙞𝙣𝙚𝙩𝙧𝙞𝙖

3.8K 277 79
                                    










𝙋𝙤𝙞𝙣𝙩 𝙙𝙚 𝙫𝙪𝙚 𝘿𝙞𝙣𝙚𝙩𝙧𝙞𝙖 𝘾𝙧𝙪𝙯











- Holà les enfants !








Je souris en levant la tête vers mon père qui sourit grandement et vient déposer un baiser sur le front de ma petite sœur âgée de quinze ans, Paola, celui de son frère jumeau, Pablo et le mien. Il sourit simplement à Morgane qui lui lance un petit sourire en retour. Après une semaine, je peux dire qu'elle arrive de mieux en mieux à gérer la présence de mon père dans une pièce dans la maison. Puis je pense qu'elle a très bien aperçue comment est mon père, c'est le comique de la famille avec Pablo, impossible qu'il fasse mal à une mouche.



Nous n'avons pas mis longtemps à arriver au lycée, je salue la brune d'un grand sourire aux lèvres en la regardant partir avec Austin et Caleb, vers leurs classe. Elle a su se faire d'autres amis, et je suis contente qu'elle aille de mieux en mieux. Mes pensées se tournent un moment vers Kendra-Ayleen, c'est grâce à elle que Morgann va bien. Ça m'attriste tellement que notre amitié se termine de cette façon, elle c'est directement mis en tête que je suis la fautive, alors que je suis loin de l'être. J'aurais au moins aimée avoir une discussion avec elle, et c'est ce que je vais faire.




Après avoir récupérée mes affaires d'espagnol dans mon casier, j'entre dans la salle et m'approche du groupe d'Elijah, tous leurs yeux rivés sur leurs téléphones. Lorsque j'arrive face à eux, ils lèvent la tête et me salue joyeusement.









- Salut les garçons, dis-je en souriant légèrement, vous auriez vu Kendra-Ayleen ? Il est déjà, dis-je en regardant ma montre, dix heures dix, normalement elle arrive avant.






Ils secouent tous négativement de la tête, je pose mon regard sur Elijah qui lui, ne semble pas intéressé à savoir où se trouve cette dernière. Sans même qu'il me dise quoi, je sais qu'il a dû se passer quelque chose. Tout le monde le dit, Kendra-Ayleen s'énerve contre tout le monde, il y'avait juste à voir lundi, avec cette fille dans la cafétéria devant tout le monde, ou dans le couloir avec Elijah. Je me sens mal, car je sais ce qui est en train de l'enerver. Le fait que tout le monde se rallie à moi, car ils savent que je ne suis pas celle qui l'a balancé alors qu'elle, est persuadée que si.





En reconnaissant les cheveux d'Ashley parmis les nombreux élèves debout dans la salle, je vais tout de suite jusqu'à elle. Je fronce les sourcils en rencontrant ses yeux rougies par les larmes, et le mouchoir qui vient essuyer la  morve qui coule de son nez alors qu'elle prend place aux côtés de Veronica qui elle d'habitude souriante, ne sourit pas.







- Les filles... ça va ?






- Elle est repartie. Lâche Veronica.








Mon cœur rate un battement face à cette annonce. Elle est repartie à New York ? Qu'est ce qui lui prend de faire ça ?!






- Tous ça c'est de ma faute. Fit Ashley qui essuie ses larmes. Mon père m'a appelé en furie il n'y a pas même dix minutes pour me demander pourquoi notre chauffeur l'a appelé comme quoi, Kendra-Ayleen part à l'aéroport. Je lui ai dis la cause et il super en colère, contre moi surtout et il y'a de quoi, c'est de ma faute.








𝐑𝐈𝐂𝐇 𝐓𝐄𝐄𝐍𝐒 ; 𝘚𝘢𝘯 𝘧𝘳𝘢𝘯𝘤𝘪𝘴𝘤𝘰 𝘦𝘥𝘪𝘵𝘪𝘰𝘯 Where stories live. Discover now