❈ 0.38 : 𝗺𝗮𝗿𝗰𝗵

5.2K 260 72
                                    







- Ils sont super lents purée ! Michael roule comme une tortue ou quoi ?





- Kendra, calme toi, ils vont arriver. Me fait Angela en souriant.



Je souffle un bon coup et tape du pied impatiente. Le mois dernier mes grands parents m'ont appelés pour me prévenir qu'ils allaient me rendre visite, et cette visite est arrivé. Michael est partit les chercher à l'aéroport en compagnie d'Ashley tandis qu'ici, j'aidais Angela à préparer le déjeuner.


Nous sommes désormais en mars, nos vacances qui viennent de débuter aujourd'hui. Après deux longs mois de cours, après la reprise de Noël. Rien de fou ne c'était passé depuis, on attend toujours que Malyana mette ses menaces à l'exécution et qu'on contrerait les attaques avec les différentes plaintes d'harcèlement sexuels contre son beau père. Puis on avait aussi l'information qu'elle et son demi frère couchent ensemble, ce qui serait très mal vu.





Elle n'est pas encore au courant que nous en savons beaucoup sur elle. Pour mon plus grand soulagement, Valentina a quitté ce fameux Edward car apparemment elle aurait trouvé mieux. Elle a trouvé mieux avec un membre de la famille de Dinetria, son petit frère Pablo. Elle l'a rencontré alors qu'Elijah organisait un géant barbecue auquel, le petit frère et la petite sœur de Dinetria étaient invités.



Je suis plus rassurée de savoir qu'elle s'entende bien avec Pablo que de sortir avec ce garçon qui ne souhaite que, prendre sa virginité.





Il y'a un mois et demie maintenant nous avions envoyés nos dossiers à nos différents choix d'universités, et ces derniers répondront en début juin, lorsqu'on aura passés nos examens finaux qui eux aussi, vont dépendre de nos places en universités. Ashley et moi avions eu les mêmes choix, Yale, Harvard, Harghton ou Columbia comme tous nos cousins de notre âge. Les autres eux aussi avaient fait ces choix avec d'autres universités toutes aussi compétentes, et je prie pour qu'Elijah accepte d'aller à Harghton. Laureen m'avait dit qu'elle allait tout faire pour qu'il accepte, mais tout dépend de lui.



Avec ce dernier comme on aime le répéter, à toutes les personnes qui nous demandent si nous sommes « enfin » en couple, nous répondons qu'on ne précipitent pas les choses. C'est beaucoup mieux deux mois et demie que trois semaines de flirt, c'est sûre. Tout va bien entre nous, c'est toujours comme avant, du Elijah et du Kendra-Ayleen même si je refuse toujours d'aller chez lui. Avec l'excuse que je vais trop chez lui, mais c'est surtout les paroles de son grand père, « tu n'as pas d'habitat » qui me contraigne à le faire, je suis encore trop traumatisée pour mettre les pieds là-bas. Elijah en plus, m'a fait apprendre que son grand père est revenue de Colombie il y'a deux semaines après être partit en janvier, apparement ce dernier avait besoin de soins ici. Mais d'après Elijah c'était une technique pour qu'il revienne aux États Unis, et profite du confort que la famille milliardaire des Kingston et l'argent de sa fille lui sont offerts, sur un plateau en or. Il est la définition même du mot profiter.


- Ils sont là. Me fait Angela un sourire aux lèvres.



Je pose mon regard sur la tablette posé sur le marbre du plan de travail qui montre l'extérieur dans lequel, la Maserati levante de Michael fait son entrée. Je sautille toute excitée et m'approche de la porte d'entrée en me regardant une dernière fois depuis la lumière en crystal qui fait aussi office de miroir si rien a changé. Je m'étais vêtue d'une belle combinaison de couleur jaune, et de baskets pour ne pas changer. Aujourd'hui sonne le premier jour du printemps puis ayant la chance d'être en Californie, le temps est assez doux car il fait quinze degrés. En entendant des portières s'ouvrir et se claquer, je me précipite pour ouvrir la porte un grand sourire aux lèvres. Alors que j'allais m'élancer vers mes grands parents, je me fige sur moi même en reconnaissant la dernière personne à sortir de la voiture de luxe. D'un regard émerveillé elle détaille la grandeur de l'extérieur et surtout les alentours, et lorsque son regard se pose dans le mien, j'y lis du soulagement.






𝐑𝐈𝐂𝐇 𝐓𝐄𝐄𝐍𝐒 ; 𝘚𝘢𝘯 𝘧𝘳𝘢𝘯𝘤𝘪𝘴𝘤𝘰 𝘦𝘥𝘪𝘵𝘪𝘰𝘯 Onde as histórias ganham vida. Descobre agora