❈ 0.17: 𝘼𝙖𝙧𝙤𝙣

3.9K 264 125
                                    



• 𝙋𝙤𝙞𝙣𝙩 𝙙𝙚 𝙫𝙪𝙚 𝙆𝙚𝙣𝙙𝙧𝙖-𝘼𝙮𝙡𝙚𝙚𝙣 𝙅𝙚𝙛𝙛𝙚𝙧𝙨𝙤𝙣 •

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

𝙋𝙤𝙞𝙣𝙩 𝙙𝙚 𝙫𝙪𝙚 𝙆𝙚𝙣𝙙𝙧𝙖-𝘼𝙮𝙡𝙚𝙚𝙣 𝙅𝙚𝙛𝙛𝙚𝙧𝙨𝙤𝙣











Ça fait déjà une semaine que je suis à New-York. Les filles étaient repartis après de nombreux pleurs et tentatives pour me convaincre de revenir mais ma décision était prise, je resterais ici.


Dès lundi j'ai reçue une tonne de messages, des garçons qui ont eu mon numéro par je ne sais qui et ils m'ont tous écris en lettre majuscule de revenir. J'ai pleurée face à l'intention, je ne les méritais pas. J'étais également déçue de n'avoir reçue aucun message d'Elijah, qu'on puisse au moins terminer cette mésaventure sur une bonne note mais il avait fait son choix et j'avais fais le mien, nous deux, s'il y'a eu un nous, c'est un passé lointain désormais.





Ma mère elle aussi avait tenté de me raisonner pour partir. On c'étaient disputés à cause de cela, et depuis hier soir nous nous parlions plus, c'est plutôt moi qui ne lui adresse plus la parole. Je pensais qu'elle allait accepter ma décision mais non, c'est comme ci je ne lui avais pas manqué comme moi, elle m'a manqué.




J'insère les clés dans la serrure, et pousse la porte prenant une bouchée de mon wrap. Puisque j'ai encore ma carte bancaire donné par Michael, j'avais profité pour faire les courses hier, une grosse tonne de courses pour ma mère et lui payer un nouveau manteau et des chaussures car nous sommes en octobre, qui se rapproche de novembre et ici, il fait beaucoup plus froid qu'à San Francisco. Je referme la porte et fronce les sourcils en entendant ma mère rire. Je dépose le sachet de repas sur le plan de travail de la cuisine et m'approche du séjour. Lorsque j'entre dans ce dernier mes yeux se posent sur une personne que je reconnaîtrais entre mille. Je m'arrête de manger subitement alors que son regard brun vient se poser sur moi, et un sourire éclatant et aussi beau que j'ai toujours aimée voir vient se former sur ses lèvres.

Se sentant de trop, ma mère salue l'étudiant à ses côtés et m'embrasse la joue me prévenant qu'elle part travailler. Même lorsque la porte d'entrée claque, je n'arrive pas à émettre un seul mouvement tant le choc est présent. Ça doit faire sept mois, ou même plus que nous nous sommes pas revus. Peu après notre rupture, il m'avait annoncé qu'il partait étudiait à Harvard, donc dans le Massachusetts, pas si loin de l'état de New-York. Aaron a un an de plus, en plus d'avoir sauté une classe et est donc en deuxième année d'économie.









- Les cheveux courts ? Fit-il en détaillant ma nouvelle coiffure. Ce n'est pas mal, même si je te préférerais toujours les cheveux longs.





𝐑𝐈𝐂𝐇 𝐓𝐄𝐄𝐍𝐒 ; 𝘚𝘢𝘯 𝘧𝘳𝘢𝘯𝘤𝘪𝘴𝘤𝘰 𝘦𝘥𝘪𝘵𝘪𝘰𝘯 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant