❈ 0.21: Tʜᴇ ᴅᴇsɪʀᴇ ᴛᴏ Fᴏʀɢᴇᴛ

3.9K 281 73
                                    





La villa se fait préparer depuis une bonne partie de la matinée. Michael et Angela vont faire une réception, une grande réception. Je le suppose puisqu'Angela était encore sous les nerfs hier, crier à en perdre la voix contre les décorateurs qui les pauvres, ne font que leurs travail.

Grâce à Ashley, nous allons éviter cette réception en allant tous chez Elijah. Pour le dix huitième anniversaire de la métisse qui est le deux janvier, le même jour que celui de Laureen et Elijah, Ashley souhaite organiser un voyage entre amis. Un voyage qu'elle veut sur une île paradisiaque mais Angela l'a vite arrêté. Encore à l'instant, Ashley tente par tous les moyens de convaincre sa mère de nous laisser partir.





- Maman, Boracay ! Boracay, tu sais à quel point cette île est belle ?



- Tu crois vraiment que je vais vous laisser aller jusqu'aux Philippines, avec une vingtaines de garçons ? On est dans quoi, une orgie ?




Je pouffe de rire face à l'exemple accablant cité par Angela.



- Carter et Jaden pourront être là. Tu crois qu'on ferra quoi ? Moi je serais avec Christopher !


- Et Kendra avec les restants, c'est ça ?



- Un peu de gentillesse tout de même. À tes dires on croirait que je suis le jouet de tous les garçons.




Sans même lever la tête, je sais qu'elle a dû lever les yeux aux ciels. Je me contente de sourire, et continue à couper mes pommes en prenant une que je donne à Naya debout sur ses pattes arrières, les pattes avant sur mes cuisses pour avoir des pommes. Je caresse la tête de cette dernière qui déguste ce que je lui donne alors que d'un sourire amusée, je regarde Ashley continuer à tenter de convaincre sa mère, tout en finissant la préparation de ses Tequenos. Un plat vénézuélien simplement composé d'une pâte au maïs qu'on fait frire avec à l'intérieur du fromage blanc. Angela elle, a eu l'envie de cuisiner un rougail de saucisse. Voici à quoi ressemble mes samedis soirs, si ce n'est pas chez unes des filles ou avec Russell.




- Tu as demandée à Kendra si elle ne comptait pas déjà passer son nouvel an avec sa famille, du côté maternelle ?



- Euh... non.



Cette dernière se tourne vers moi et me questionne du regard. Moi même ne sachant pas quoi lui répondre, j'hausse simplement des épaules. C'était sûre que je n'allais pas passer noël avec la famille de ma mère, Donya est beaucoup trop heureuse que nous passons notre premier noël ensemble et à cause de moi, on va le fêter ici et non pas à Bridgetown, la capitale de la Barbade. Ma mère m'avait d'ailleurs appelé à propos de ce sujet, elle m'avait simplement demandée de lui dire si honnêtement je voulais rentrer et fêter noël avec elle et la famille de tante Mayra. Et honnêtement j'étais perdue. Si je passais noël avec la famille de Michael, je sais qu'au fond ma mère sera blessée et prendra ça comme un abandon. Puis si je passe mon noël avec ma mère, Michael sera contrarié, Angela le sera, Ashley surtout le sera, Tyler le sera, tous les cousins peut être à l'exception d'Amber le seront, et mes grands-parents encore plus. Je suis totalement perdue puis de toute de façon, nous sommes presqu'à la fin du mois de novembre, j'ai encore un bon petit mois pour réfléchir.




- On parlera de ça après. Fit Ashley en voyant que ce n'est pas un sujet à aborder maintenant.



Après dîner, j'aide Ashley à faire la vaisselle et remonte dans ma chambre. En sortant de la douche prête à partir dormir, je trouve Ashley installée dans mon lit. Trop habituée, je ne fais même plus de commentaires et me contente d'éteindre les lumières et activer les lumières leds qui elles viennent éclairer la pièce de ses led de couleur violet qui changeront de couleur chaque cinq secondes.


𝐑𝐈𝐂𝐇 𝐓𝐄𝐄𝐍𝐒 ; 𝘚𝘢𝘯 𝘧𝘳𝘢𝘯𝘤𝘪𝘴𝘤𝘰 𝘦𝘥𝘪𝘵𝘪𝘰𝘯 Where stories live. Discover now