❈ 0.27 : 𝗦𝗮𝗶𝗻𝘁 𝗕𝗮𝗿𝘁𝗵𝗲́𝗹𝗲𝗺𝘆

4.2K 274 36
                                    

 • 𝐏𝐨𝐢𝐧𝐭 𝐝𝐞 𝐯𝐮𝐞 𝐊𝐞𝐧𝐝𝐫𝐚-𝐀𝐲𝐥𝐞𝐞𝐧 𝐉𝐞𝐟𝐟𝐞𝐫𝐬𝐨𝐧 •

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

𝐏𝐨𝐢𝐧𝐭 𝐝𝐞 𝐯𝐮𝐞 𝐊𝐞𝐧𝐝𝐫𝐚-𝐀𝐲𝐥𝐞𝐞𝐧 𝐉𝐞𝐟𝐟𝐞𝐫𝐬𝐨𝐧








Directement après notre arrivée, Laureen et ses cousines sont directement partis dormir. De même pour Dinetria et Morgane. Les Kingston ont presque fait une journée entière d'avion, et Dinetria et Morgane une demie journée, par apport à nos huit heures d'avions à nous. Je me suis simplement contenté d'une heure de sieste et en me réveillant, Ashley, Daniella, Veronica et Anastasia avaient eu la folle envie de se faire coiffer. Je les ai donc suivis et nous voilà ressortir d'un salon de coiffure les cheveux emprisonnés dans de longues mèches pour ma part. Daniella elle supporte assez bien la douleur, Veronica et Ashley y sont habituées donc elles savent que c'est un petit mal de deux jours mais Anastasia n'a pas supportée dès la première mèche. Une vraie trouillarde.




- C'était sûre que ça n'allait pas m'aller, heureusement que je ne l'ai pas fais. Fit Anastasia. Bon, c'est quoi le programme, il est dix sept heures. On passe notre première soirée dehors ou à l'intérieur ?





- J'ai envoyé un message à Chris qui m'a annoncé que les Kingston sont encore dans le coma, mais la majorité des garçons sont réveillés. Fit Ashley. Je vais leur proposer soit le restaurant, soit on mange chez eux.




- On peux aller sur cette plage ? Nous supplie Daniella.



Nous nous dirigeons alors vers la plage en question, agréablement accueillie par la chaleur du sable. Je souris et relève mon appareil photo pour prendre en photo la mer bleue turquoise. Les filles partent tremper leurs pieds dans l'eau, alors qu'Anastasia après avoir déplié une serviette prend place à mes côtés.





- Je t'ai vu parler avec le tombeur, ça a l'air d'aller mieux entre en vous. Est-ce une bonne nouvelle ?




Je ris légèrement en fermant les yeux appréciant la chaleur, de cette fin d'après midi.



- Il n'y a pas de bonnes ou de mauvaises nouvelles. Je ne préfère pas qu'on s'entretue et qu'on mette une mauvaise ambiance, puis nous avons parlés de choses simples, rien de personnel. Je sature un peu avec les relations plus qu'amicale, je me laisse le temps de souffler, je ne suis pas pressée. Et toi alors, toujours dans une spirale amoureuse ?




- Après ce voyage à Houston, j'ai comme perdue de l'affection envers Jason. C'est comme ci je me réveillais enfin, et que mon cerveau me criait que je suis la plus conne. Que je serais conne de me remettre avec lui. Et même si Jaden ne me parle plus, je le veux lui, c'est sûre.




𝐑𝐈𝐂𝐇 𝐓𝐄𝐄𝐍𝐒 ; 𝘚𝘢𝘯 𝘧𝘳𝘢𝘯𝘤𝘪𝘴𝘤𝘰 𝘦𝘥𝘪𝘵𝘪𝘰𝘯 Where stories live. Discover now