❈ 0.26 : 𝗕𝗶𝗿𝘁𝗵𝗱𝗮𝘆 𝘁𝗿𝗶𝗽

4.1K 262 67
                                    





 • 𝐏𝐨𝐢𝐧𝐭 𝐝𝐞 𝐯𝐮𝐞 𝐄𝐥𝐢𝐣𝐚𝐡 𝐊𝐢𝐧𝐠𝐬𝐭𝐨𝐧 •

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

𝐏𝐨𝐢𝐧𝐭 𝐝𝐞 𝐯𝐮𝐞 𝐄𝐥𝐢𝐣𝐚𝐡 𝐊𝐢𝐧𝐠𝐬𝐭𝐨𝐧













Je souris derrière mon iPhone qui filme Justin, en train d'ouvrir les cadeaux que je lui ai offert avec précipitation. Puisque c'est le dernier du clan Kingston à croire que le père noël existe, mon père c'est donné la tache de se déguiser en père Noël. Et depuis son réveil, mon petit frère n'arrête pas de nous crier dans les oreilles qu'il a rencontré le père noël dans la nuit.




- Oh yes !



Il sert son nouveau maillot de basket contre lui, à la limite de verser quelques larmes. Ma mère qui le prend encore pour un bébé vient plomber sa joue de baisers, alors qu'il crie une nouvelle fois en prenant les quatre billets du premier match de basket des Warriors, la célèbre équipe locale de San Francisco, de deux mille dix neuf. Il vient d'ailleurs me sauter dessus et me serrer de ses petits bras en me criant être le meilleur grand frère du monde. Comme si je ne le savais déjà pas.


De leurs côtés, Valentina, Troy et Laureen ouvrent leurs cadeaux en compagnie de mes cousins.

Nous faisons une année en Colombie pour fêter noël avec la famille de ma mère, donc la famille de mon père fait le déplacement jusqu'en Amérique du Sud, et une autre année à Londres et cette fois c'est la famille de ma mère qui fait le déplacement.

Les parents de mon père ont seulement eu trois enfants, mon père en tête de liste, suivie de mon oncle Jeff et du dernier Sebastian. Les deux ont trois enfants chacun. Du côté de Jeff se trouve avoir les deux faux jumeaux du même âge que Laureen et moi, Chelsea et Angel suivie de Capri du même âge que Troy. Du côté de Sébastian se trouve Anthony, âgé d'un an de plus, Melissa encore de notre âge et Daniel même âge que Troy et Capri.

Puis du côté de ma mère, ils sont tellement nombreux qu'ils n'ont pas pu tous se déplacer. Elle a neuf frères et sœurs en tous. Mais les principaux cousins, ceux avec qui nous avons vraiment grandis se trouvent être Paulo, encore de notre âge, Juan encore de notre âge, et Enrique de nouveau de notre âge. Marina également de notre âge, suivie d'Isabella et Jasmin même âge que nous. Ce qui fait que nous nous entendons tous bien, la majorité de nos cousins ont notre âge donc à chaque vacances, c'est comme les passer avec des meilleurs amis. Ces dernier viennent avec nous à St Barth, mon père nous loue deux géantes villas côte à côte, une pour les filles et une autre pour les garçons, c'était la condition de ma mère pour nous laisser partir. Mais bien sûre une fois arrivé là-bas, une bonne partie voudront absolument dormir avec petites amies ou plan cul.






𝐑𝐈𝐂𝐇 𝐓𝐄𝐄𝐍𝐒 ; 𝘚𝘢𝘯 𝘧𝘳𝘢𝘯𝘤𝘪𝘴𝘤𝘰 𝘦𝘥𝘪𝘵𝘪𝘰𝘯 Where stories live. Discover now