❈ 0.2: 𝔏𝔞 𝔣𝔞𝔪𝔦𝔩𝔩𝔢 𝔍𝔢𝔣𝔣𝔢𝔯𝔰𝔬𝔫

7.7K 508 239
                                    




J'ouvre doucement les yeux en sentant la voiture ralentir. Et lorsqu'elle s'immobilise complètement, je suis surprise qu'on fasse face à un imposant portail qui nous empêche de voir ce qu'il contient. Joey ouvre l'accoudoir et y sort une télécommande depuis laquelle il déverrouille le portail. Des micros secondes plus tard, le géant portail s'ouvre, lorsqu'il y'a assez d'espace pour passer, Joey fait son entrée dans la propriété. Et lorsqu'il se gare, je ne pus contenir le son d'émerveillement qui sort de ma bouche en voyant la grandeur, et la beauté de la villa qui nous fait face.



- Bienvenue chez vous mademoiselle Kendra-Ayleen.



Il m'ouvre la portière un sourire bienveillant aux lèvres. J'esquisse un faible sourire à mon tour et sort de la berline remettant nerveusement les lanières de mon sac sur mes épaules. Et en reconnaissant ma nouvelle famille, aux pieds des escaliers près de l'imposante porte d'entrée, j'ai comme seule envie de me tirer une balle.



- Hey Joey, chuchotais-je, comment s'appelle sa nouvelle femme ?


- Angela. J'en suis sûre que vous vous entendrez très bien avec elle.


- Et moi, j'en suis sûre que non.


Et dans un dernier soupir, je m'élance vers ce qui se ressemble à l'enfer mais en plus luxueux. Et arrivant aux pieds des escaliers, mon regard ne put se décrocher de celui qui est censé être mon père. Il y'a tellement de choses que j'aimerais lui cracher au visage, pendant que ma mère déforme un peu plus sa colonne vertébrale, lui part aux quatre coins du monde profitant de sa nouvelle famille.



- Hey, j'espère que tu as fait bon voyage ! Moi c'est Ashley, enchantée.


Je décroche mon regard pour le poser dans celui de la métisse face à moi toute souriante. Rien sur son visage me prouve qu'elle est le style de fille à qui je ne parlerais jamais. Puis autant que je parle au moins à quelqu'un dans cette famille, sinon c'est la folie assurée.



- Enchantée, Kendra-Ayleen.


- J'adore ton prénom. Non pas pour faire genre quoi que ce soit, mais vraiment parce qu'il est beau... Ok, ça devient gênant.



Un premier rire depuis mon départ de New-York sort de ma bouche. Elle semble même rassurée qu'elle ait réussie à passer cette première barrière. Un homme vêtue d'un costume taillé sur mesure descend les escaliers, et me sourit doucement.



- Bienvenue Mademoiselle Jefferson, je suis William, le majordome, si vous avez des questions n'hésitez pas. Laissez moi prendre vos valises.



J'hoche de la tête et le remercie doucement, le regardant partir à l'intérieur avec mes valises.



- Bienvenue Kendra-Ayleen. Ton arrivée était très attendue, je suis Angela, la mère de Ashley.


- Et celle pour qui mon dites père a préféré nous abandonner, mais enchantée Angela.




Après mon allocution, le visage de la brune blêmit, comme celui de mon supposé père qui n'a toujours pas bougé d'un poil. À mes côtés, Ashley se pince les lèvres comprenant que la première rencontre entre sa mère et moi, n'est pas une partie plaisir. Mais j'en ai rien à faire, je n'ai jamais pu exprimer le fond de ma pensée et maintenant que j'en ai l'occasion, je ne mâcherais pas mes mots.



- Allons Kendra-Ayleen, on ne va pas rester bloquer dix sept ans en arrière hein ? Laissons place au présent. Je vous laisse, j'ai du travail qui m'attend. N'hésite pas à venir me voir, si tu as des questions.



𝐑𝐈𝐂𝐇 𝐓𝐄𝐄𝐍𝐒 ; 𝘚𝘢𝘯 𝘧𝘳𝘢𝘯𝘤𝘪𝘴𝘤𝘰 𝘦𝘥𝘪𝘵𝘪𝘰𝘯 Where stories live. Discover now