❈ 0.19: Dᴏɴʏᴀ's ʙɪʀᴛʜᴅᴀʏ

5.3K 300 85
                                    




Je grogne ma tête enfouie contre mon oreiller, face au bruit strident de mon alarme. Bizarrement, ces derniers jours j'ai réussis a avoir huit heures de sommeil et sans perturbations, qu'est ce que ça fait un bien fou !

Je lève légèrement ma tête et éteint mon réveil. Puis après avoir flâné encore quelques minutes bercé entre la chaleur de mes draps, je décide d'enfin qu'il est temps de me préparer.



Mes cheveux lisses, maquillée je me regarde dans le miroir avec comme seule question, comment attaquer Malyana ? J'ai été assez patiente et gentille, mais j'ai envie de frapper, j'ai envie de déclencher quelque chose. Auparavant, je voulais abandonner l'idée mais depuis que je suis revenue, la seule envie que j'ai c'est de détruire Malyana et Kyana. J'en ai tellement envie, et je sais que j'aurais besoin de l'aide d'Anastasia, car elle doit déjà avoir un plan tout tracé.






Je me parfume et sort de ma chambre après avoir enfilée ma veste, et après avoir pris mes affaires. Je trouve dans la salle à manger, Tyler en train de prendre son petit-déjeuner, de même pour Ashley encore un peu endormie puisqu'elle commence dans deux heures, à dix heures. Je m'installe face à eux, après m'être servie et croque à pleines dents dans ma gaufre au nutella.








- Prête pour rencontrer toute la famille ?




Je lève la tête de mon téléphonée sourit à Tyler en hochant de la tête. Demain, Donya fête ses soixante quatorze ans, donc tous ses enfants et petits enfants seront présents pour cette célébration. Et de ce que je sais, la liste est très longue puisqu'en tous, ils sont une patrie de cinq avec de nombreux enfants, qui sont donc mes cousins.











- Tu vas voir, ils sont des versions médiocres de Tyler et Carter. Fit Ashley en me lançant un petit sourire.






Nous continuons à discuter à propos de ce fameux anniversaire avant que je ne sorte de la villa en compagnie de Tyler qui pour une fois, décide de faire le chemin avec moi.







- Je peux te poser une question ?








J'hoche de la tête en mettant en bouche deux chewing-gum, grimaçant légèrement face aux goûts mentholé presque, amère.








- Ça te dérangerait que je sois en couple, avec unes de tes amies ?








Je manque de peu de m'étouffer. J'attrape le bras du métis pour l'arrêter, et une fois à l' arrêt je lui lance un regard plus que confus.








- Avec qui ?!



- C'est une fille que tu connais. Dit-il en recommençant à marcher. Elle est venue me parler.


- Tu es sûre que je la connais ?


- Fin elle est en dernière année, comme toi donc peut être oui. Donc ça te dérangerait ?


- Ça dépend de qui cette copine est. Mais je t'avoue que je suis encore un peu sous le choc. Depuis quand vous vous parlez ?


- Depuis cet été.


- Ah ouais quand même, fis-je d'un sourire perturbée, ça fait un bon bout de temps quand même.


- J'en ai pas encore parlé à Ashley car elle, elle le prendra pas comme toi, c'est sûre.



- C'est vrai, mais si tu es heureux avec cette fille, bah... écoute elle sera obligée de l'être à son tour.


- Oui mais le problème c'est qu'elle ne l'aime pas, alors je ne sais pas encore comment aborder le sujet.


𝐑𝐈𝐂𝐇 𝐓𝐄𝐄𝐍𝐒 ; 𝘚𝘢𝘯 𝘧𝘳𝘢𝘯𝘤𝘪𝘴𝘤𝘰 𝘦𝘥𝘪𝘵𝘪𝘰𝘯 Where stories live. Discover now