❈ 0.35 : 𝘤𝘢𝘶𝘨𝘩𝘵

3.2K 239 71
                                    





Ce matin, c'est avec la boule au ventre que je me réveille. Ça aurait pu être un samedi comme les autres sauf que ça n'est pas le cas.

Les Wood, les parents de Malyana organisent une géante réception et bien sûre notre famille est invité. Et pendant cette réception nous allons mettre le plan de Kyana en exécution. Nous allons entrer dans le bureau de son beau père, j'ai refusée de toucher à quoi que ce soit et Kyana c'est porté volontaire pour fouiller et qu'on puisse trouver quelque chose, de compromettant. J'ai un mauvais pressentiment. Surtout que j'en suis sûre que la pièce sera fermée.




Alors que je termine de poser mes extensions, ma porte s'ouvre et je souris à Anastasia qui se précipite pour s'allonger sur mon lit, Kaylyn, Ashley et Abby qui elles aussi font irruption dans ma chambre.




- Je n'arrive pas à croire que je vais vraiment mettre les pieds, chez le diable en personne. Se plaint Anastasia.



Je lui lance un petit sourire surtout pour la remercier, de son sacrifice. Pendant qu'on ira dans le bureau du beau père de Malyana si jamais il est ouvert, Anastasia ferra diversion en jouant au piano. Comme quoi, ça sert de savoir jouer. Ça couvrira nos bruits et personne se rendra compte de nos absences. Fin je l'espère.


Une heure plus tard nous faisons notre entrée dans la propriété des Wood. J'ai toujours cette boule au ventre qui ne me quittera pas tant que je ne sortirai pas de cette propriété, c'est sûre. Cette propriété est d'ailleurs très imposante, décorée de fleurs exotiques jusqu'à la porte d'entrée grande ouverte. Un majordome vient à notre encontre dès que nous entrons dans la villa, et je retiens qu'on devra faire attention à lui avec Kyana. Ça s'annonce de plus en plus compliqué.




- Maman, dis moi la raison déjà pour laquelle nous sommes ici ? Demande Ashley d'un air ennuyé.


- Pour votre père. Devin Wood a une offre alléchante d'après lui à faire à votre père, et par curiosité, il aimerait la connaître. Vous pourrez partir dans une heure si vous voulez.


Je hoche de la tête surtout pour moi et part à la recherche de Kyana. Mais à la place, c'est sur Laureen que je tombe.




- Tu es magnifique Lau. Je souris grandement.


- Merci Ken, toi aussi. On peux parler en privé s'il te plaît ?


Mon air qui se voulait joyeux s'estompe progressivement alors que j'accepte la demande de Laureen. Je la suis jusqu'au géant jardin dans lequel se trouve nombreuses personnes. Nous nous éloignons légèrement de la foule pour partir s'asseoir sur un banc, près du lac artificiel.





- Ne t'inquiète pas, ce n'est rien de grave. Elle sourit en voyant mon air inquiet. Fin si, ça l'est un peu mais pas besoin de stresser.



- Qu'est ce qui se passe ?



- J'ai l'impression que mes parents et Elijah, me cache un truc.



- À propos de quoi ?



- De mon grand père maternel.




Je fais tous pour rester impassible alors qu'à l'intérieur mon rythme cardiaque s'affole, et mes mains deviennent moites. Je déglutis discrètement et prend un air intéressé.


- Qu'est ce que tu penses qu'ils pourraient te cacher ? Puis qu'est ce que cela à avoir avec moi ?



- Je ne sais pas, Elijah est complètement odieux avec mon grand père, il vient tout le temps lui lancer des piques et mes parents ne disent rien. Surtout, ma mère ne dit rien. Et ce n'est pas son genre, cautionner ce genre de comportement et surtout de la part de l'aîné. Je te dis ça pour savoir si tu serais au courant de quelque chose ou que même, il t'aurait mit sur la piste d'une quelconque information. J'aime pas être dans l'ignorance.




𝐑𝐈𝐂𝐇 𝐓𝐄𝐄𝐍𝐒 ; 𝘚𝘢𝘯 𝘧𝘳𝘢𝘯𝘤𝘪𝘴𝘤𝘰 𝘦𝘥𝘪𝘵𝘪𝘰𝘯 Where stories live. Discover now