un douzième rapport

2.2K 469 10
                                    



CARNET DE RAPPORTS DE REINA LYANGE, p.66

5ème fugue

Douzième rapport : 23/10/16

« J'ai récolté toutes les informations possibles sur ma future destination grâce à Véronique. La pauvre, elle ne doit plus avoir de salive. Elle m'a prévenue qu'il y aurait de fortes chances que je les retrouve rapidement si je mets tout en œuvre pour dénicher les tickets pour le car de ce midi. Je retrouverai la ville aux bus qui sera un tremplin pour trouver un autre bus vers l'endroit où ils étudient.

Mais, en prenant toute cette histoire à la légère, j'ai le choix. Je peux préférer l'internat de Neville ou me pencher vers la pension d'Olivia. J'ai longuement réfléchi et ai pris l'initiative de mettre Olivia en priorité. La personne des deux à être la plus en tord reste Neville et je veux prendre le soin de m'appliquer à nos longues et pénibles retrouvailles – pour lui en tout cas –.

La première chose que je ferai en le revoyant, ce serait lui foutre la plus belle paire de claques de tous les temps ou lui retourner ses couilles. (j'ai drôlement hâte en y repensant)

Tout simplement.

Le manque de sous se ressent forcément. À force, je vais devoir utiliser ma carte bancaire à n'utiliser qu'en état d'urgence. Zut. »

NibWhere stories live. Discover now