un dix-septième rapport

2K 450 18
                                    


CARNET DE RAPPORTS DE REINA LYANGE, p.72

5ème fugue

Dix-septième rapport : 06/11/16

« Je n'ai rien dit à Olivia. Peut-être parce que Neville m'a demandé de lui promettre de ne pas lui dire. Il n'est pas venu me voir dans la soirée parce que je suis restée dormir chez lui.

Olivia m'a demandé si je l'avais pardonné pour tout ce qui était arrivé. Je n'ai rien répondu parce que je ne sais plus où j'en suis.

C'est compliqué de voir Neville sous cet angle-là, comme si le perdre définitivement était plus qu'une possibilité. Alors je ne sais pas.

Ma vie a tourné autour de cette minable romance tant de semaines, de jours et de nuits que je ne sais plus comment la remettre en place sans lui. C'est fini les temps où je me larmoie, où je me noie dans les pensées perdues dans les draps. Plus d'encre coulée, plus de vie à chercher.

Je veux être la seconde chance de quelqu'un. Je veux être l'espoir d'une vie. Trop tard pour mon papa. Trop tard pour moi. Il n'y a plus que Neville, endormi, la tête dans ce coussin, les traits doux et les rayons de soleil qui se déposent sur sa joue. »


nda: avec la rentrée, j'ai l'impression de m'être noyée avec le rythme que je m'étais imposée, ça va être compliqué avec les autres bouquins, mais j'reprends un chap/rapport par semaine pour nib c:

NibWhere stories live. Discover now