Chapitre 58

3.1K 248 29
                                    

Fous amoureux de moi ?

- N'exagères pas. Lui dis-je en levant les yeux au ciel.

- Je suis sérieux. Me répond Killian.

- Avec le nombre de fois où Théo m'a repoussé et la façon dont il s'est toujours comporté avec moi, je doute fort qu'il ne soit amoureux.

- Ils ont différentes manières de l'exprimer mais je suis bien placé pour savoir quand un homme aime. Je peux te garantir que ces deux seraient capables de mourir pour toi.

Je met fin à la conversation car ça part beaucoup trop loin. Killian a fini par aller rejoindre Jamie et Théo, me laissant seul. C'est mieux ainsi.

Nous finissons, après beaucoup de marche et de fatigue, par arriver à l'endroit indiquer.

L'extérieur est en béton, et je dois avouer que je suis surprise de voir un bâtiment aussi bien en forme. Il y'a quelque fenêtres miroirs par lesquelles nous ne pouvons pas apercevoir l'intérieur. Une grande porte d'entrée en métal se situe en plein milieu de la bâtisse.

- On fait comment pour entrer ? Demande Ellie.

J'aperçois un boîtier, ça doit probablement être une sonnette. Alors je me dirige vers celle-ci sans prêter attention à Ellie et sa question.

J'appuie et un bip se fait attendre.

- Qui est-ce ? Demande une voix.

- Alyssa Carter section med d'INTRA1.

La porte s'ouvre et je tombe sur les regards surpris des autres.

- Bien joué. Déclare Mathis.

Nous entrons un peu tous néanmoins méfiant. Dès que nous sommes tous à l'intérieur, la porte se referme immédiatement.

- Je le sens moyen ce truc. Déclare Killian.

Nous attendons donc patiemment que quelque chose se passe et puis au bout de plusieurs minutes une femme et un homme viennent nous accueillir.

- Nous vous attendions. Je vous en pris entrez.

La dame nous fait passer par la porte par laquelle elle est arrivée et nous tombons sur un grand espace parfaitement bien décoré. Des ordinateurs de partout, mais il n'y a personne.

- Les habitations sont à l'étage. Je vous en prie. Dit-elle en nous dirigeant vers ce qui me semble être un ascenseur.

La jolie jeune femme blonde dépose son doigt sur un bouton et les portes se ferment, nous laissant tous admiratif devant cette technologie.

- Demain, les habitant d'INTRA1 nous rejoindront, ce sera moins calme que ce soir. Dit-elle.

L'ascenseur s'arrête et en sortant nous tombons sur un long couloir. Les lumières s'allument automatiquement et la jeune femme nous demande de la suivre.

Elle tend d'abord une clé à Addy puis à nous tous.

- Ce sont les clés de vos habitations. Le numéro indiqué sur celles-ci vous permettra d'accéder à l'espace restauration ainsi qu'aux diverses activités situé à l'étage supérieur. Il y a une réunion demain soir vous y serez bien évidemment convié pour une petite mise au point. D'ici là, je vous laisse vos reposez et vous apprêter, je serais à 21h30 dans le réfectoire au fond du couloir à droite.

- Euh attendez... demande Jamie.

- Oui ?

- Vous êtes ici depuis quand ?

INTRA 1 : Puisse votre sacrifice nous libérerDär berättelser lever. Upptäck nu