12. Dusk Till Down

137 14 5
                                    

♫♪ Dusk Till Down - , Zayn -

« Je dois retourner à New York. Si tu vois quelqu'un chez moi c'est normal, c'est la femme de ménage qui passe tous les jours. »

C'était le dernier message que j'avais reçu de Zayn hier matin. Depuis que j'avais passé la soirée avec lui il y a quelques jours, je n'avais pas eu de nouvelles.

Ce n'est pas la première fois qu'il se passe quelque chose dans ce genre. Il se passe quelque chose entre nous, et il disparaît, et ensuite, il revient comme si de rien était.

Je ne sais même pas combien de temps il partait. Au moins, il m'a prévenu. De toute façon, je l'aurais bien vu. Il est effectivement à New York, selon le point rouge sur je regarde.

Moins je le vois, plus j'ai envie de le revoir, surtout après ce qui c'est passé la dernière fois que je l'ai vu.

Tout ce que je voulais à pu arriver, et mieux encore. Je n'avais jamais prévu que Zayn soit si ... comme ça.

L'idée de son départ me donne envie d'en profiter pour mieux le connaître. Je n'avais malheureusement pas les clés pour entrer chez lui, mais la femme de ménage les avaient.

Nolan me dirait que c'est une très mauvaise idée, et que je pouvais apprendre à le connaître juste en lui parlant, mais je voulais mieux le découvrir. J'allais au moins regarder comment était son parc.

Et puis après tout, je ne vais rien lui voler, je vais juste regarder un peu, c'est pas si grave.

Je soupire tout en réfléchissant. Je n'ai pas le droit d'entrer chez lui comme ça. Mais après tout, si c'est pour en savoir plus sur lui, ce n'est pas un drame.

J'ai l'impression qu'un ange et un diable se disputent dans ma tête. Je ne vais rien voler, je vais simplement mieux le découvrir.

Enfin décidé, j'attrape ma veste, et sors de la maison. Je marche jusqu'au bout de mon jardin, et vois effectivement un petit portillon qui mène à chez lui. Je l'ouvre et entre dans son parc. Il y a une énorme grange juste au milieu. Je vois également des dizaines d'arbres un peu partout, et je devine une grande piscine tout au fond du parc. Je m'avance en regardant autour de moi.

Le bruit de son cheval me fait me tourner vers lui. Je m'avance vers "Cool" et lui caresse le haut de la tête. Il est magnifique.

Je me tourne ensuite vers la grange qui est juste à côté, et m'y avance. J'ouvre doucement la porte et entre.

Des celles, et d'autres affaires pour le cheval sont disposés un peu partout. Il n'y a rien de particulier.

L'idéal serait vraiment que je puisse entrer à l'intérieur. Mais je n'ai vraiment aucun moyen, à part si je profite de rentrer pendant que la femme de ménage y fait le ménage.

J'allais sortir de la grange, mais mon regard est attiré par un gros tas de bouteilles d'alcool vides. Il y en a des dizaines. Elles sont peut être là depuis longtemps, me dis-je à moi même. J'essaie plutôt de m'en convaincre.

C'est vrai que Zayn boit à chaque fois que je le vois, et je ne parle même du nombre de fois où il fume. C'est sûrement de vieilles bouteilles.

Je jette un dernier coup d'œil sur le tas, et ressors de la grange. Je regarde sa maison. Les fenêtres de l'étage sont ouvertes. Je m'avance doucement, et m'approche discrètement de l'une des fenêtres de son salon.

J'entends un aspirateur. Un sourire se dessine sur mon visage, je ne pouvais pas espérer mieux, la femme de ménage est là.

Je m'avance jusqu'à sa porte d'entrée et l'ouvre doucement. Je passe ma tête et regarde un peu partout. Elle est dans le salon.

River Road |zaynWhere stories live. Discover now