40. Like I Would

115 14 5
                                    

♫♪ - LIKE I WOULD, Zayn -

«- Celle-ci t'irait à la perfection, comme toutes les autres d'ailleurs.» Me dit Zayn en attrapant des tenues.
«- On repart dans quelques jours Zayn. J'ai juste besoin de quelques tenues, mais je dois pas refaire ma garde robe.» Je marque une petite pause. « Et je préfère largement t'emprunter un t-shirt pour cette nuit.» Lui dis-je doucement, et il me fait un petit sourire malicieux.
«- Tu peux aussi ne rien mettre du tout.»

Je lui fais un sourire et je vais jusqu'à la caisse pour payer ce que j'avais prévu d'acheter. Zayn passe rapidement devant moi et sort sa carte avant que je ne puisse faire quoique ce soit.

«- Non Zayn...
- Laisse moi payer.»

Il l'a donne à la caissière, et me fait un sourire. J'attrape le sac que me tend la femme et nous nous éloignons pour sortir du magasin.

«- Je pense j'ai tout.» Dis-je à Zayn en jettant un coup d'œil dans les sacs. « J'aurais dû prévoir quelques trucs, mais je ne pensais pas que l'on resterait quelques jours.
- C'est pour ça que tout est ouvert 24 heures sur 24 à New-York, on ne peut jamais prévoir que l'on reste ici.»

Zayn attrape ma main et nous commençons à marcher dans la rue. Tout est parfait. Nous avons le projet de rester quelques jours, sans vraiment prévoir quoique ce soit. Je ne peux pas être plus heureuse de retrouver Zayn dans ces conditions.

Apres quelques minutes, un groupe de photographes s'approchent de nous.

«- Vous êtes la copine de Louis Tomlinson ?» Me demande un homme en me prenant en photo.

Zayn passe immédiatement devant moi, pour qu'il ne puisse plus prendre de photos.

«- Elle n'est pas avec Louis, elle est avec moi.» Lui lance Zayn, plutôt sèchement.
«- Vous êtes vraiment sur de ça ?» Demande un autre homme. « Il y a des tonnes de photos d'elle et Louis !»

Zayn se tourne vers moi, et place ses mains sur mes joues, et il dépose ensuite ses lèvres sur les miennes. Tous les paparazzis se mettent à prendre encore plus de photos. Zayn se recule, plutôt fier de lui.

«- Voilà, vous êtes contents ? Je vous dis que nous sommes ensemble.» Lance Zayn vers l'homme de tout à l'heure.

Il attrape ensuite ma main et nous traversons le groupe de personnes pour rejoindre notre hôtel, en ignorant toutes leurs questions.

Quand nous arrivons, nous montons directement dans la suite que Zayn a réservé.

«- Je suis désolé, mais je voulais qu'ils comprennent que tu es à moi... Enfin avec moi je veux dire.» Me dit Zayn en se corrigeant.
«- Je comprends. Mais entre la photo que tu as posté et celles de tout à l'heure, ils auront tous compris, je te l'assure.»

Il me fait un grand sourire et se dirige vers le téléphone fixe.

«- Que veux tu manger ? Je vais commander.» Je réfléchis un instant.
«- Pourquoi pas des sushis ?» Lui proposai-je.
«- C'est parfait.»

Il me sourit et compose le numéro du halle de l'hôtel pour tout commander. Quand il raccroche il se tourne vers moi, et me fait signe de venir vers lui sur le canapé.

«- Tu as cru que j'allais retourner vers Gigi ?» Me demande t-il sérieusement.

Comment pouvais-je croire l'inverse ? Ils ont une fille ensemble. Je le regarde sans répondre quelques secondes, autant que je sois sincère avec lui.

«- Oui, je le pensais.» J'humidie mes lèvres. « Comme elle m'a si bien dit, vous vous connaissez depuis 6 ou 7 ans, je ne faisais pas le poid.» Zayn m'attire contre lui en fronçant les sourcils.
«- Elle a dit que tu ne faisais pas le poid face à elle ?
- Face à votre relation.
- Il n'y a plus de relation.» Il embrasse rapidement mes lèvres. « Je suis désolé que tu sois partie dans cet état, si j'avais su, je t'aurais forcé à rester. Tu ne peux pas savoir comme j'ai hurlé sur Gigi quand j'ai su qu'elle t'avais demander de me quitter. Je suis content que tu ne l'ai pas fait.»

River Road |zaynOù les histoires vivent. Découvrez maintenant